ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [règle]Equipement pour un Seigneur Destroyeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[règle]Equipement pour un Seigneur Destroyeur. Empty
MessageSujet: [règle]Equipement pour un Seigneur Destroyeur.   [règle]Equipement pour un Seigneur Destroyeur. Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 02:20

Bon bon, je me préparais à monter mon ptit seigneur destroyeur Nécron, quand je me suis demandé : Mais quel arme lui faire tenir ?.....hum hum....je voulais le faire suivre les destoyeurs, mais la porté de la lance me semble trop courte, j'aurai déjà fais mouvement avant que l'enemi soit à sa porté, je me dis, donc un fauchard, mais là, y faudrais que je le fasse aller au close, mais bof bof, pour m'en servir d'ouvre boite universel ? ouaip, ça m'irai....un coup de pouce pour finir les unités diminué par les tirs de destroyeurs ?

Je ne sais pas trop avec quoi l'equiper donc...idem avec les equipement, orbe/pas orbe ? sav invulnérable ? (la je pense que oui si il à un fauchard), chronomachinchose ? .....Bref quel et vrotre avis sur la question ?

Pour info : je compte faire que ce soit le "favoris" du nightbringer. Bon oui vous me direz que les C'tan voit les autres races comme des esclaves/des outils...ben disons alors que ça sera son outil fétiche.....

pour répondre à la première question qui va mettre posé :
Mon armée et tt ce qu'il y à de plus classique (en même temps le choix et vite fais...) Seigneur (a pied ou destroyeur), guerriers necron, scarabés, destroyeur léger, destroyeurs lourd. J'ai une mech qui traine quand y me reste des points, j'ai aussi un mono mais qui n'est jamais aller au feu.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[règle]Equipement pour un Seigneur Destroyeur. Empty
MessageSujet: Re: [règle]Equipement pour un Seigneur Destroyeur.   [règle]Equipement pour un Seigneur Destroyeur. Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 15:17

Hadès a écrit:
Mais quel arme lui faire tenir ?

alors pour répondre à tes questions étant un ptit peu joueur croncrons à mes heures perdues bien que çà fais longtemps que je ne les pas sortient de la vitrine ( ps : il sont toujours à vendre et se trouvent dans la vitrine de Cultura 86)....

- je lui laisserais le bâton de lumière , arme d'assaut 3 + énergétique.

Citation :
je voulais le faire suivre les destoyeurs, mais la porté de la lance me semble trop courte, j'aurai déjà fais mouvement avant que l'enemi soit à sa porté, je me dis, donc un fauchard, mais là, y faudrais que je le fasse aller au close, mais bof bof, pour m'en servir d'ouvre boite universel ? ouaip, ça m'irai....un coup de pouce pour finir les unités diminué par les tirs de destroyeurs ?Je ne sais pas trop avec quoi l'equiper donc...idem avec les equipement, orbe/pas orbe ? sav invulnérable ? (la je pense que oui si il à un fauchard), chronomachinchose ? .....Bref quel et vrotre avis sur la question ?

c'est ce que je faisait , mes destroyeurs converties mix lourd voir ICI accompagnés mon QG avec comme options voile des ténébre, tu tir et tu disparais ou même à la fin de la phase de CC si çà t'arrive par exemple et orbe de résurrection ( çà te fait 100 pts d'équipement) et n'oublie pas q'un seigneur monter sur anti grav a +1 en Endurance ( concidéré comme une "moto jet" voir livre de règles pour plus de précision )


Citation :
Pour info : je compte faire que ce soit le "favoris" du nightbringer. Bon oui vous me direz que les C'tan voit les autres races comme des esclaves/des outils...ben disons alors que ça sera son outil fétiche.....
ne jamais sortir un C'tan à moin de 2000 pts....

Citation :
pour répondre à la première question qui va mettre posé :
Mon armée et tt ce qu'il y à de plus classique (en même temps le choix et vite fais...) Seigneur (a pied ou destroyeur), guerriers necron, scarabés, destroyeur léger, destroyeurs lourd. J'ai une mech qui traine quand y me reste des points, j'ai aussi un mono mais qui n'est jamais aller au feu

ton mono toujour a côté de tes guerriers çà te servira de téléportation meme engagé au CC ainsi que de permettre de refaire des jet de " Will be back "
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[règle]Equipement pour un Seigneur Destroyeur. Empty
MessageSujet: Re: [règle]Equipement pour un Seigneur Destroyeur.   [règle]Equipement pour un Seigneur Destroyeur. Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 16:48

Oky, donc c'est seigneur destroyeur, lance, orbe, voile.

Qui accompagnera mes destroyeurs leger.

PS : Mon C'tan n'est la juste parce que j'avais envi de le peindre (et quand j'voi le massacre j'aurais mieux fait de m'abstenir...) Et je vois mal ce que ferais un C'tan dans un conflit à 1500pts....p'etre que si sa TV et en panne il viendra faire un tour, mais si non, j'vois pas ce qu'un dieu viendra faire là....

Tes destroyeurs tunés son vraiment mieux que le modele de base, ça fait un aspect mon fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[règle]Equipement pour un Seigneur Destroyeur. Empty
MessageSujet: Re: [règle]Equipement pour un Seigneur Destroyeur.   [règle]Equipement pour un Seigneur Destroyeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[règle]Equipement pour un Seigneur Destroyeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règle] De l'équipement des Exo Armures Crisis
» [quest]Escouade de cdt. marines : quel équipement ?
» [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?
» Destroyeur lourd modifé
» les seigneurs fantomes,infantrie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: