AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [WIP-DEX] ORDO XENOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Mar 06 Fév 2007, 23:06

petite modif apporté à mes troupes ...

Citation :
Options : Jusqu'à 2 space marines peut recevoir, fuseur +10 pts, lance plasma 6pts, lance flamme +3pts ou 1 Space marine peut recevoir bolteur lourd sans suspenceur pour +5 pts et un autre space marine peut recevoir un aupex pour 5 pts.

Note : le choix des armes doit être comme suit : 2 armes spéciales ou 1 arme spéciale + 1 arme lourd.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Mer 07 Fév 2007, 02:17

Je me permet de triple posté d'abord je fais ce que je veux c'est moi le patron :mgreen: :mgreen: ....

Un bout de fluff sur frère Artémis donc moi même .... :mgreen: :mgreen:

Citation :
La Deathwatch est le bras armé de l’Ordo Xenos et a pour but de protéger l’Humanité de la corruption des races extraterrestres. Ses membres sont recrutés au sein de Chapitres Space Marines entraînant en permanence des guerriers à la lutte anti-extraterrestre.

Ces Chapitres sont liés par d’anciens serments aux Ordos de l’Inquisition et sont toujours prêts à leur fournir des troupes spécialisées lorsque le besoin s’en fait sentir.

Les Space Marines sont ensuite regroupés en équipes d’extermination que l’Ordo Xenos place le plus souvent sous le commandement d’un Inquisiteur, bien qu’il arrive parfois qu’un Capitaine Space Marine puisse lui-même prendre la tête de l’une de ces escouades.

Frère Artémis est le vétéran de plus d’une centaine de campagnes et sa bravoure est irréprochable. Originaire de la planète Posul, il fut recruté dans les rangs de l’Adeptus Astartes il y a plus d’un siècle de cela. Les tribus nomades qui voyagent sur ce monde combattent en permanence entre elles lors de terribles batailles à la fin desquelles les vainqueurs dévorent les vaincus. Une caste de guerriers-moines sanguinaires prêche le Culte de la Mort, leur philosophie étant qu’un guerrier peut gagner la force de son adversaire en mangeant sa chair et son cœur. La mort au combat est le but de chaque guerrier de cette planète, car il croit que cela va l’emmener vers le Hall des Vainqueurs où il pourra s’asseoir à côté de l’Ultime Guerrier, un être divin qui incarne le summum des capacités martiales.

Les combattants les plus forts sont sélectionnés dans toutes les tribus par les Chapelains des Mortificators, les anciens prêtres du Culte de la Mort. Alors qu’il n’était encore qu’un enfant, Artémis était déjà un guerrier redouté dans sa tribu et le sol de la tente de son père était recouvert des ossements de ses ennemis. Son courage et sa férocité au combat étaient inégalables et il s’attirait inévitablement de plus en plus d’adversaires, chacun d’eux désirant sa mort pour acquérir sa force. Artémis tua tous ceux qui osaient se présenter à lui mais il tomba finalement dans une embuscade tendue par cinquante guerriers. Il les tua tous mais de nombreuses blessures lui furent infligées, chacune assez profonde pour tuer un homme. C’est là, sur une pile de cadavres, que les Chapelains des Mortificators trouvèrent son corps qui, en dépit de son état, vivait encore. Cela fut interprété comme un bon présage et les Apothicaires du Chapitre l’emportèrent dans la forteresse-monastère pour le soigner et débuter le processus de modification génétique qui allait faire de lui un Space Marine.

Lorsqu’il devint enfin un Space Marine à part entière, Artémis se fit rapidement remarquer par son zèle dans la destruction des extraterrestres. Cela lui permit d’être recruté pour être entraîné en tant qu’aspirant dans les escouades d’extermination destinées à la Deathwatch. Tout cela se déroula treize ans avant la demande d’aide de l’Inquisition et il eut largement le temps de perfectionner l’art de traquer les extraterrestres. Artémis repeignit son armure aux couleurs de la Deathwatch, ne laissant le symbole des Mortificators que sur une de ses épaulières. Il accomplit sa première mission au service de l’Inquisiteur Severnius chargé de détruire un culte Genestealer sur in monde de l’Ecclésiarchie dénommé St Capilène. L’action rapide et efficace de l’équipe d’extermination arracha la planète à l’emprise extraterrestre. L’Inquisiteur Severnius loua personnellement la bravoure d’Artémis et fit de lui son lieutenant en second.

Artémis resta aux côtés de l’Inquisiteur Severnius durant deux décennies, luttant contre la corruption extraterrestre et éradiquant les cultes pervertis qu’ils découvraient. Artémis redécouvrit sur Varnix Prime une arme cristalline extrêmement dangereuse abandonnée il y avait des siècles de cela par une race connue sous le nom de Psy-Gores de Persus. Les plans d’invasions Hrud d’une planète de l’Adeptus Mechanicus furent contrecarrés, de nombreux nids d’Orks furent purifiés par l’équipe d’Artémis, dont toutes les missions furent couronnées de succès.

Sur le monde agricole de Tarrenhorst, Artémis et Severnius découvrirent la présence de créatures du Warp capables de prendre le contrôle de l’esprit des humains. En quelques jours, ils réalisèrent que la population entière était contrôlée psychiquement par ces créatures. Cette découverte intervint juste à temps pour permettre à Severnius de former un bouclier mental protégeant ses hommes de l’influence extraterrestre. Malheureusement, il fut trop lent et trois Space Marines de l’équipe furent envoûtés et tournèrent leurs armes contre leurs anciens frères. Les bolts volèrent dans tous les sens et deux Space Marine de plus succombèrent aux tirs. Ignorant le déluge de feu, Artémis trancha en deux l’un des Space Marines dominés d’un coup de son épée énergétique. Le reste de l’équipe d’extermination forma un cercle défensif alors que les habitants de la planète et leurs maîtres extraterrestres se jetaient sur eux. Artémis, Severnius et les deux Space Marines survivants se replièrent à l’intérieur d’une chapelle impériale désaffectée. Severnius était pâle et affaibli par l’effort qu’exigeait le maintient de la protection psychique.

L’équipe d’extermination réussit à se défendre durant six jours contre ses adversaires avant de pouvoir contacter le vaisseau en orbite et demander l’aide d’un Thunderhawk. Avant que celui-ci n’arrive, Severnius fut cependant tué par l’un des Space Marines manipulés et le commandement de l’escouade passa à Artémis qui, avec l’aide de ses deux compagnons survivants, transporta le corps de l’Inquisiteur à bord du croiseur et quitta la planète maudite. Une fois sur la barge orbitale, sachant qu’il n’y avait aucune autre solution, il ordonna que la planète soit bombardée avec des torpilles cycloniques. Artémis et ses compagnons regagnèrent la forteresse de l’Inquisition sur Talasa Prime dans le Segmentum Ultima, où il reçut officiellement le commandement de l’unité d’extermination ainsi que de nouveaux guerriers pour remplacer les pertes.

Artémis sert depuis la Deathwatch suivant la trace des Xénomorphes Lacrymoles partout où il peut la trouver. Ses investigations l’ont poussé loin dans les secteurs reculés de la galaxie où ses talents à débusquer la présence de ces extraterrestres se sont révélés précieux. Artémis a juré de sacrifié sa vie pour protéger l’Imperium contre l’emprise hérétique et de nombreux mondes ne doivent leur survie qu’à son intervention.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 30

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Ven 09 Mar 2007, 15:41

Dans l'ensemble j'aime bien. Juste quelques remarques.

Les Mentors sont plutôt spécialisés dans les nouvelles technologies humaines et non xénos. Si ces techniques ont été découvertes par des xénos puis mis à la connaissance de l'Impérium par l'Ordo Xenos c'est seulement après être passées aux mains du clergé de Mars. Ce que je veux dire c'est que la Mentor Legion n'est pas plus liée avec l'Ordo Xeno que les autres chapitres et que ses détachements qui intègrent la DW viennent avec leurs armes expérimentales pour les essayer sur la racaille alien. Si ce sont des technologies xénos à la base, les armes ne sont pas les même, ils ont des armes humaines basées sur une technologie découverte par des xénos.
D'ailleurs je ne pense pas que les Hauts Seigneurs de Terra laissent le 888ème chapitre risquer une corruption xénos car ceux sont leur petits préférés :gg:

Il n'y a que le chapitre d'Artémis qui sache que sur son monde natal les hommes sont cannibales même ceux qui deviendront SM. Pour Terra manger ses adversaires est "vivement" déconseillé et le cannibalisme est hérésie, c'est ce qui est la cause de la scécession des Sons of Malice ou des Steel Cobra qui ont été surpris par un inquisiteur.

Je pense que les armes xénos doivent être limitées à une ou plutot deux escouades : une type dévastator avec arme lourde et l'autre avec armes spéciales et de corps à corps. Les SM exècrent les xénos un tout petit peu moins que les traîtres donc sont assez réticents à utiliser leur technologies même si dans la DW ils font des efforts pour apprendre des infos et récupérer des objets. Lors d'une campagne ils ramassent des armes peuvent les utiliser un peu avant de les confier aux inquisiteurs, mais à la fin de la campagne ils ne doivent plus avoir beaucoup de munitions pour ces armes.
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Ven 09 Mar 2007, 15:51

Aetheras a écrit:
Les Mentors sont plutôt spécialisés dans les nouvelles technologies humaines et non xénos.
Je suis (presque) sûr qu'il y a un article quelque part qui dit que les Mentors sont habilités à utiliser des armes xenos... Tout du moins, je me souviens de l'avoir lu (ça j'en suis sûr à 100%) mais je ne peux pas affirmer que la source soit "officielle" Wink

Mais, si ma mémoire est bonne (et j'ai la faiblesse de le croire) l'article disait aussi que l'utilisation des armes Xenos par les Mentors avait été "ajoutée" afin de rappeler l'époque RT, ou tous les SM pouvaient utiliser des catapultes shuriken et autres...

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Ven 09 Mar 2007, 16:01

je pense pas ... l'AM prète des armes récupérer pour qu'elles soient testé aux combats , le chapitre Mentor est le chapitre référence pour le test ( voir fluff + source ) il est claire qu'il ne vont pas utilisé tous le tps les armes là je suis d'accord , les armes seront démantelées est ensuite adpaté vraiment a l'armement impériale... Ce que j'ai voulu représenté une unité de ce chapitre avec en main des armes xenos ... et si tu veux partir dabns le trippe.... adjoindre des véhicules xenos tel , un delvifish , pirana etc ... l'armement Tau est pratiquement similiare et facilement adaptable ....

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
kharedron



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 41

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Ven 09 Mar 2007, 16:07

je confirme les dires de Nash !
l'idée vient de moi après lecture de ses lignes mais je ne me souviens pas de la source pour la citer mais il s'agit d'une source officielle puisque j'ai épluché ma bibliothèque.


armes xenos ok mais véhcle j'y suis pas favorable où là Oui ton Inquisiteur risque d'être déclaré Hérétique. Si tu tiens à des héhicules Xenos l'équipage ne doit pas être composé de marines mais plus de serviteurs.


Dernière édition par le Ven 09 Mar 2007, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 30

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Ven 09 Mar 2007, 16:09

Oui ça se tient mais je pense que ça dépend comment tu joue les Mentors, si ils bénéficie en plus de leurs règles spéciales ça peut déséquilibrer le jeu sauf si tu leur met un prix en adéquation. Mais un coup de plasma et facile 50 pts pour l'adversaire.

C'était juste un avis, ça dépend de l'application dans les règles et des parties expérimentales que tu fera certainement.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Ven 09 Mar 2007, 16:17

oui j'ai omis de la dire DSL, il est claire qu'un inquisiteur utilisant beaucoup trop d'armes xenos se fera passé pour hérétique .... et en ce qui concerne les véhicules cela reste à voir c'était juste une idée ...

Citation :
C'était juste un avis, ça dépend de l'application dans les règles et des parties expérimentales que tu fera certainement.

c'est à testé ... mais je crois que ça tiens la route ....

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Mer 13 Juin 2007, 15:37

Up.... les amis, petite mise a jour du codex concernant les inquisiteurs j'ai décidé de faire exactement comme les autres ordos avec bien sur des spécifacations .

Les Puritains : rien ne change

Les Radicaux : ils ont accés xenos lobotomisées dans leur suite, aux hybrides de 0-1 unité de 4 (choix d'elite) ou 0-1 unité de marine équipé d'armes Xenos ( Mentor légion - choix d'elite)

Pour les Hybrides je sais pas encore ce que je vais prendre comme profil ?

et pour les Xenos lobotomisés voici leur profil:


XENOS LOBOTOMISES ( genestealers, orks principalement) …………………..15 pts
( uniquement pour les inquisiteurs radicaux )
Tout inquisiteur radical qui se respect utilise des xenos a servis afin de les utilisé comme bouclier mais aussi de protection contre des attaques éventuels.

Genestealer : le tyranide est dangereux même lobotomisé il reste une bête féroce il devra donc être attaché par des chaînes. Il garde donc sa Force, son Endurance sa Sauvegarde d’armure.

CC CT F E PV I A Cd Svg
3 0 4 4 1 3 1 8 5+

Orks : l’Ork une fois lobotomisé est un vrai légume mais avec une force incroyable, il sera utilisé pour de lourd travaux mais aussi comme garde du corps pour ceux qui tenterait de s’approché trop prêt de l’inquisiteur . il garde sa Force et pourra avoir une arme de CC ork.

CC CT F E PV I A Cd Svg
3 0 4 3 1 3 1 8 6+


toutes les critiques sont les bienvenues.... afin que je puisse terminé ce codex

ps : ce qui m'a motivé de me remettre sur mon codex c'est le U.D Smile

________________________________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 30

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Mer 13 Juin 2007, 16:07

Les Genestealers je suis vraiment pas fan...ou ton Inqui possède une incroyable machine pouvant coupé le lien entre le Gesnestealer et l'Esprit de la Ruche...

________________________________________________________________________________________________________________________________
Que signifie être un Dark Angel?
Etre les premiers, les glorieux fils du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 23

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Mer 13 Juin 2007, 16:46

Oui c'est vrai que niveau fluff les genestealers leurs ondes psychique sont très forte donc je ne les utiliserai pas si je serai ton inquisiteur ou alors tu fais une règle genre:
tu lances un dé au début de la phase d'assaut,sur un 6 le genestealers attaque ton inquisiteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Mer 13 Juin 2007, 18:18

je savais qu'avec leur ondes spy çà allez pausé problème.... comme ils sont lobotomisés on peut supposé qu'ils ne sont plus en contact avec la ruche ? et que l'inquisiteur a fit en sorte de lui remplacé la moitié de son cerveau par autre chose ? ce n'est qu'une idée parmis d'autres....


mais ton idée de lancé un dés a chaque tour pour savoir ce qu'il fera, n'est pas mauvaise mon ptit sanguinus Wink

j'attend d'autre avis sur la question Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Mer 13 Juin 2007, 18:35

Perso je ne vois pas trop de problême avec un genestealer "trafiqué" par un Magos Biologis quelconque...

Tout d'abord un genestealer n'est pas directement relié à l'esprit de la Ruche selon le fluff (seul le Patriache l'est, les autres n'ont qu'un lien avec leur patriarche --ou tout du moins c'est ce que suggère le fluff.)

Les sectes genestealers sont suffisamment nombreuses dans l'Imperium pour que les Magos de l'AM aient eu beaucoup de specimens sur lequels se faire la main et trouver les zones spécifiques du cerveau d'un Genestealer permettant au Patriarche/l'Esprit de la Ruche de contrôler ses actions.

Construire une interface avec cette zone n'est pas hors de portée de la technologie Impériale (ou sinon tous les Impériaux équippés de membres bioniques auraient de petits problêmes pour les contrôler)...

Je ne vois donc pas vraiment de problême à avoir des genestealers "lobotomisés" comme suivants d'un Inqui de l'Ordo Xenos (ils correspondraient à la version "xenos" du possédé pour l'Ordo Malleus --donc reservé uniquement à un Inqui Radical, ce qui pourrait lui interdire l'accès à la Deathwatch par exemple)

Et effectivement, la technologie Impériale n'étant pas à toute épreuve, il est toujours possible que le système de contrôle foire durant la partie (surtout s'il est blessé et que le système est endommagé!) ou qu'en présence de l'Esprit de la Ruche celui-ci s'avère plus fort que le conditionnement Impérial...

On pourrait imaginer que dans les cas ou le genestealer lobotomisé subit une touche (même si celle-ci est ensuite sauvegarde=ée par son armure) l'impact aie la possibilité de détruire le système de contrôle rendant ainsi le genestealer incontrôlable... Et en présence de créatures Synapses Tyranides à portée, le système pourrait merdouiller...
Je pense que "rendre sa liberté" au genestealer sur un 6 dans ces 2 cas là pourrait apporter un petit plus sympatique Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Mer 13 Juin 2007, 18:50

bien vu mon cher Nash j'attendais justememt ta réponse Wink pour que tu me confirme certains points niveau fluff. parcontre je pense que l'idée de lancé un dés 6 a chaque touche comme tu le disait, serait pas mal et logique compte tenue que les tyty sont des bete féroce et incontrolable .... a cogiter donc .

Sinon pour les hybrides ( mi homme mi xenos ) j'ai pas d'idée je pensais prendre le profil d'un possédé sans leur spécificités ?

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 23

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Mer 13 Juin 2007, 18:50

Oui c'est vrai que l'idée est pas mal je dirai:
-si le genestealer subit une blessure meme sauvegardée il doit lancé un dé et sur un 6,il attaque son maitre
-si des genestealers se retrouvent dans un rayon de 6 ps autour du lobotomisés,le joueur lance un dé et sur un 6 il attaque son maitre
-Si les 2 conditions sont presentes alors c'est sur un 5 ou 6 qu'il devient incontrolable
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès



Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Mer 13 Juin 2007, 19:10

Ben j'en pense qu'il vaut mieux lobotomiser des orkc...c'est moin dangereux.

Car là ça fait quand meme pas mal de possibilité de rebellion. Bien que j'aime l'idée de la perte de controle, je ne ferais lancer un dé que si le tyty rate ça sauvegarde, si c'eset le cas, il attaque imédiatement son inquisiteur avant d'étre retirer du jeu. Car si le tyty devient zou dès qu'il se prend une pichnette, c'est partie pour devoir faire un CC qui pourrais bien durer plus d'un tour, et la c'est devient bencale de gérer un CC de soit sur soit...que fais l'enemi pendant ce temps ? il regarde faire ? il tire dans le tas en se disant de toute façon c'est des méchants ? il vise qui quand il tire ? le tyty ? l'inquisiteur ? la sutie de l'inquisiteur ?

Je pense donc qu'il ne faudrais faire le test de controle que si le genestealer perd son PV.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Le flood possède plusieurs formes. Tu dois toutes les connaîtres. Tu dois identifier le flood sous ses multiples déguisements et l'extirper du forum. Mieux vaut mourrir en vain que de vivre dans le flood.
Litanie de protection contre les coups de gantelets du staff.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Gautier, porteur du Saint canon d'assaut
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Mer 13 Juin 2007, 19:19

E n parlant de régles , je viens de faire çà :

Cependant du fait la dangerosité des tyranides, il devra faire un test de contrôle sur un dé 6 en ayant subi une touche par un tir ou au corps à corps avec une sauvegarde d’armure sauvée .

1-2 : Le genestealer est devenue fou furieux est attaque tous personne à 2 ps de lui , il subira une attaque de force 4 pouvant être sauvegardé .

3-4 :Le genestealer est incontrôlable pour le reste de la partie il quitte donc l’unité de l’inquisiteur , lancé 2D6 + dispersion à chaque tour

5-6 : Le genestealer est contrôlable

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Hadès



Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Mer 13 Juin 2007, 19:29

Bon puisque que tu semble résigné à te faire battre par toi meme....

Je verrais plus un truc comme ça :
1 : Le genestealer est devenue fou furieux est a attaque tous personne à 2 ps de lui , il subira une attaque de force 4 pouvant être sauvegardé .

2-5 : Le genestealer est contrôlable

6 :Le genestealer est incontrôlable pour le reste de la partie il quitte donc l’unité de l’inquisiteur , lancé 2D6 + dispersion à chaque tour et charge toute unité à ça portée.

Comme ça t'aura encore une chance qu'il becte toute ton unité si il dévie vers elle...

________________________________________________________________________________________________________________________________
Le flood possède plusieurs formes. Tu dois toutes les connaîtres. Tu dois identifier le flood sous ses multiples déguisements et l'extirper du forum. Mieux vaut mourrir en vain que de vivre dans le flood.
Litanie de protection contre les coups de gantelets du staff.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Gautier, porteur du Saint canon d'assaut


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Mer 13 Juin 2007, 19:41

ce n'est qu'une idée mon pot ..... le fait de prendre des tyty est risqué même lobotomisé c'est dangereux!!! mais j'aime le risque Razz Razz
by Hadès : lol tien regardes ça alors : le risque comme tu l'aimes ?

Edit de moi : LOL , oui j'aime çà le risque l'amour du risque quoi Razz Razz Razz

plus sérieusment aprés avoir discuté avec mon pot Hadès je vais mettre ceci :

- 1 : Le genestealer est devenu fou furieux est attaque toute personne à 2 ps de lui , elle subira une attaque de force 4 pouvant être sauvegardé .

- 2 à 6 : le genestealer est controlable

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Mer 13 Juin 2007, 20:07

alors l'idée me plaît, mais 15pts pour un truc encore moins résistant qu'un space marines, tout en tapant aussi fort, mais encore moins bien sa ne le fait pas, met son coût à 10 vu les risques encourus...
De plus je sais plus qui, mais quelqu'un a dt que si le geneastealer subit une blessure et qu'il ne parvient pas a sauvegarder doit faire le test de contrôle...au fait il n'a que 1 PV, donc une fois mort ben reste plus grand chose ^^.
Ton idée est pas mal Arté, mais je dirais que c'est un test de moral ( met leur un cd de 7 ) qui irait le mieux une fois la blessure infligé et sauvegardée, et un tableau de dommage perso :
-sur 1 : dommages cérébraux importants : la créature avance et charge l'unité la plus proche, elle est sans peur et gagne les capacités charge féroce et insensible à la douleur
-entre 2-5 : troubles cérébraux moyen, perd -1 à ses caractéristiques de CC, I, A pendant le nb de tour que tu souhaite mettre arté Wink
- sur 6 : troubles superficiels, ne peut rien faire durant 1 tour

voilà si ça t'inspire...bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Mer 13 Juin 2007, 20:17

alors pour te repondre vite fait je développerais ce soir , ces profils sont basé sur les homme de main et le cout n'as pas été calculer en fonction de la bête , çà été fait a l'arrache bie nque j'ai regarder le profil du tyty et de l'ork dans leur dex' j'ai fais un mix .... mais tes idées sont bonne Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
kharedron



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 41

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Mer 13 Juin 2007, 21:29

mmmh idées intéressante.
Pour tes hybrides utilise le profil des mutans du codex oeil de la terreur y a de quoi faire.

Sinon je suis pas un grand fan des xenos lobotomisé même si l'idée est excellente , j'aurais plus envisagé des xenos gardes du corps comme les kroots, eldar pirate, ork renégat, tau en fuite ou un nouveau type de xenos
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Mer 13 Juin 2007, 21:42

kharedron a écrit:
mmmh idées intéressante.
Pour tes hybrides utilise le profil des mutans du codex oeil de la terreur y a de quoi faire.

j'y avais pas pensé je vais allez voir çà ...

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Aujourd'hui à 19:05

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP-DEX] ORDO XENOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INQUISITEURS ORDO XENOS ALTERNATIFS
» Black ship de l'ordo xenos et rogue trader
» ordo xenos
» INQUISITEURS ORDO HERETICUS ALTERNATIFS
» land raider classe Exodus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: