AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [WIP-DEX] ORDO XENOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Lun 29 Jan 2007, 14:44

C'est encore moi .... mon dex' DW est terminer depuis un moment et vous pouvez le voir sur le site mais pour plus de facilté et afin que vous puissiez donner votre avis je vais le mettre ici et ainsi a mélioré certaines choses...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Deathwatch

Les soldats de l'Empereur doivent faire face aux horreurs extraterrestres sur d'innombrables champs
de bataille. Souvent, la dernière ligne de défense contre ces abominations de l'univers sont de mystérieux guerriers enchâssés dans des armures énergétiques noires. Peu importe le type de Xeno, ils combattent toujours avec la même ferveur et le même devouement et lorsque la bataille s'achève, disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés, ne laissant aucune trace ni des créatures qu'ils ont combattues ni de leur présence. Ces hommes sont les meilleurs chasseurs d'extraterrestres de l’imperium. Ils forment la Deathwatch.

La Deathwatch est le bras armé de l'Ordo Xenos, la branche de l'Inquisition chargée d'étudier, de confiner et, dans la plupart des cas, d'exterminer les extraterrestres. Toutefois, il ne s'agit pas d'un chapitre comme peut l'être celui des Chevaliers Gris de l'Ordo Malleus par exemple. Les Space Marines de la Deathwatch proviennent en effet de différents chapitres, chacun d'entre eux ayant prêté serment de toujours maintenir un contingent de Space Marines spécialement entraînés dans la lutte anti-extraterrestre et prêts à répondre à l'appel de l'Ordo Xenos. Lorsqu'une menace survient quelque part dans l’imperium, ces guerriers se rassemblent pour former des équipes d'extermination pour combattre les abominations venues des profondeurs de la galaxie.

Ces extraterrestres qui menacent l'Humanité viennent des coins les plus reculés de la galaxie comme du cœur même du Segmentum Solar. Chaque chapitre de Space Marine et chaque corps de la Garde Impériale se tient prêt à déployer ses forces pour contrer ces périls, mais la Deathwatch a été spécialement entraînée pour combattre les pires menaces depuis sa création, il y a mille ans de cela. De nombreuses races telles que les C'tan et les Necrontyr dorment depuis des milliers, voire des millions d'années, mais la Deathwatch patrouille sur leurs anciens mondes, prête à se battre s'ils devaient se réveiller une fois de plus. Plus dangereuses mêmes que les orks, ces races étaient déjà anciennes alors que les hommes n'étaient rien de plus que des créatures unicellulaires nageant dans les océans primitifs de Terra. Leur puissance est au-delà de toute mesure, c'est pour cela que la Deathwatch existe et continue de surveiller nos frontières.

Des forteresses spatiales ont été construites en orbite des systèmes extraterrestres désormais déserts, à l'intérieur desquelles, veillent les Space Marines de la Deathwatch. De plus, de nombreuses bases secrètes sont éparpillées dans toute la galaxie, servant d'avant-postes lorsque la Deathwatch se lance à l'attaque.
Les guerriers qui se voient offrir l'honneur de devenir membres de la Deathwatch repeignent rituellement leur armure en noir, ne gardant qu'une épaulière aux couleurs de leur chapitre d'origine, l'autre épaulière arborant fièrement l'icône de la Deathwatch. Les Space Marines ne repeignent jamais complètement leurs armures car cela déshonorerait l'esprit de la machine et aucun de ces guerriers ne s'y risquerait. Une fois qu'une équipe d'extermination a été formée, il n'y a aucune limite à la durée de son service au sein de la Deathwatch et les Space Marines restent ensemble aussi longtemps que le juge nécessaire leur commandant. Lorsqu'un Space Marine a accompli sa mission, il est libre de retourner vers son chapitre, ses vœux de loyauté ayant été honorés.

Les missions de la Deathwatch ne se limitent pas à l'extermination des races extraterrestres, elles impliquent aussi la collecte et l'étude de l'équipement de ces races étranges. Bien que cela soit pour eux comme une torture, les membres de l'Inquisition
sont forcés d'étudier de nombreux artefacts hérétiques que leurs ennemis utilisent. L'Adeptus Mechanicus est toujours prête à profiter des découvertes de la Deathwatch et l'épée de phase C'tan qu'emploient les Assassins du Temple Callidus en est l'un des meilleurs exemples. Cette arme antique fut retrouvée par une des équipes de la Deathwatch sur un ancien monde Necrontyr désormais désert.


Au combat, chaque équipe se trouve normalement sous le commandement d'un Inquisiteur de l'Ordo Xenos mais, lors de situations exceptionnelles, il est possible qu'un Capitaine ou un Archiviste de la Deathwatch prenne le commandement de l'escouade. Leur autorité est alors totale et personne n'ose s'opposer à leur volonté. Le commandant d'un détachement de la Deathwatch peut réquisitionner des forces militaires ou de l'équipement sans que quiconque ne puisse objecter quoi que ce soit.
Les équipes d'extermination de la Deathwatch peuvent faire appel à des armées plus classiques pour de nombreuses raisons. Peut-être la menace extraterrestre rencontrée est -elle trop importante pour qu'une simple équipe d'extermination puisse l'annihiler.

C'est exactement ce qui arriva sur le monde de Mandall IV lorsque l'équipe de l'Inquisiteur Reynaard y démasqua un culte extraterrestre. Les divers renseignements indiquaient que le culte n'officiait que dans un seul quartier de la capitale, mais lorsque l'équipe d'extermination arriva pour purger ces infâmes hérétiques, la population entière de la planète se rebella contre les forces de l'Inquisition. Reynaard et les Space Marines sous ses ordres ne parvinrent à s'échapper qu'avec beaucoup de difficultés, mais ils revinrent plus tard à la tête d'une armée comptant un demi million d'hommes. L’Inquisiteur donna l'ordre de raser la cité jusqu'à ses fondations afin de s'assurer de la destruction totale du culte. Aucun habitant n'en réchappa et il ne reste aujourd'hui aucune trace de cette cité maudite.


Il arrive parfois qu'une armée de la Garde Impériale rencontre un adversaire contre lequel elle ne peut rien faire. Dans cette situation, l'Ordo Xenos envoie en soutien une de ses équipes d'extermination ou généralement pour purger le champ de bataille de toute contamination extraterrestre. Les ravages des K'nib dans le secteur Donorian furent stoppés par la célèbre équipe d'extermination de la Deathwatch commandée par Frère Artémis lui-même, répondant à une demande d'assistance d'un colonel du régiment de la Garde impériale de Kaslon. Artémis tua l’AIcayde des K'nib en combat singulier sur Assumptus V et mit fin aux incursions K'nib dans l'espace impérial (bien qu'officiellement le régiment de Kaslon soit crédité de cette extraordinaire victoire). Le soutien d'une équipe d'extermination est toujours bien accueilli et apprécié par les commandants impériaux, notamment lorsqu'ils se retrouvent à combattre une race extraterrestre jusque là inconnue.

Les Inquisiteurs de l’Ordo Xenos

Les inquisiteurs de l’Ordo xenos sont des spécialistes et chacun à son domaine propre, de la lutte tyranides, orks etc ….au nettoyage de space hulk et autres … mais ils ont aussi des interrogateurs parcourant l’Impérium à la recherche du moindre culte xénoïdes ou invasions planétaires et ainsi informe directement l’ordo xenos des menaces éventuelles.

Ils sont le plus souvent à la tête d’unités d’extermination avec leurs propres moyens de transport et d’attaques mais peuvent aussi faire appel aux forces en présence tel que les Space marines ou la Garde Impériale avec leur troupes de choc quand le besoin sans fait sentir.

Les Inquisiteurs ont pour but d’anéantir et de protéger l’Impérium de toutes menaces xénoïdes, il arrive parfois qu’ils capturent des spécimens à fin de les étudier et trouver leurs points faibles et tester de nouveaux armement approprié à chaque type de xenos, il est bien entendut que certaines races xénoïdes tel que les eldars, orks et taus et nécrontyrs, tyranides ne sont pas prit en compte comme tel du fait qu’elles constituent la plus grosse menace de l’Impérium et qu’ils connaissent déjà beaucoup de choses sur elles. Les tyranides restent une race a part du fait de leur métabolisme en perpétuel évolution selon les flottes ruches et leur environnement mais aussi est une cible prévilégié des Inquisiteurs et de l’ordo xenos.


Jusqu’à présent L’Ordo Xenos et ses inquisiteurs reste muet sur leurs découvertes et ils sont les seuls à détenir certains secrets xénoïdes.

Les Dreadnoughts de l’Ordo Xenos

Nombreux sont les vétérans Space marines ayant accomplie leur devoir sur les champs de bataillles en sauvant les leurs au péril de leur vie. Leur chemin s’arrête là où commence la vie du dreadnought, les Maîtres de chapitres et de compagnies préfèrent mettrent ces sauveurs de l’humanité dans les sarcophage des dreadnoughts au lieu des les laissés mourrir et de rejoindre la lumière divine.

C’est le travail des apothicaires et techmarines d’accomplir le rituel de passage vers la vie éternel, une fois la mise en œuvre terminée , le dreadnought animé par l’âme du vétéran peut rejoindre ses frères et servir l’empereur pour l’éternité.

Il existe deux sortes de Dreadnought, le standard et le vénérable :

- Le standard est le plus répandu parmis les chapitres Space mairne, cette honneur revient aux vétérans « pratiquement mort » pendant leur services.

- Le vénérable est réservé à l’élite des vétérans ceux qui ont combattus avec rage et ayant accomplie de nombreuses missions périlleuses et sans retour, ce sarcophage est particulièrement préparé pour ce genre d’événement funaîbre. Le dreadnought est horné de nombreuses liturgies,sauts, grades racontant l’histoire du vétéran et du chapitre, il est beaucoup plus massif et mieux protégé que le standard et surtout ils ont concidéré comme un élément essentiel du chapitre montrant à leur frères qu’il y une vie aprés la mort.

L’Ordo Xenos recrute des dreadnoughts tout comme les marines envoyé par les différents chapitres de l’impérium a fin d’accomplir de longues missions anti-xénos, ses vétérans de l’éternité proviennent de l’élites de l’Impérium et ayant combattu de nombreux xenos tel que les chapitres des Ultramarines, Crismons Fist, Impériale Fist , Salamanders etc ….et sont choisit suivant leur état de services. Le rituel de passage à l’Ordo Xenos se fait par une cérémonie, durant laquelle le dreadnought est repeind en noir et arborant la marque de l’Inquisition sauf un bras de celui-ci qui garde sa couleur d’origine et son marquage de chapitre de provenance a fin de na pas offensé le Dieu Machine, à la fin de son service parmis la Deathwatch il pourra regagné son chapitre et être rétablie dans ses fonctions mais avec l’honneur d’avoir servie parmis l’élite de l’Inquisition.

Les véhicules de l’Ordo Xenos

L’ Ordo Xenos à très peu de véhicules voir pas du tout. C’est pour cela qu’elle peut réquisitionné parmis les différents chapitres de l’Impérium au moment au portin et selon la mission.

Les chapitres de l’Astartes prettent des véhicules et quelques soit le nombre demander, a fin que l’Ordo xenos puisse accomplir leur mission, mais il est possible qu’un inquisiteur fasse la demande directement a l’Adeptus Méchanicus de lui fournir les véhicules nécessaires, dans ce cas les véhicules lui sont donné.

Les Magos de l’Adeptus Méchanicus doivent leur fournir ces véhicules et entretenir leur matériel sauf en cas de destruction, le cas échéant ,il ne fourniront pas de nouveaux véhicules. L’Adeptus Méchanicus donnera que quelques exemplaires de chaque véhicules demandé, les Magos ne peuvent pas se permettre de donner du matériels à tout inquisiteur qui le demande à cause de l’innombrable demande des forces de L’Impérium , cette requête est faite sur ordre exclusif des Hauts Seigneurs de Terra avec l’approbation de l’Inquisition est uniquement à l’Ordo Xenos. Mais cette donne est offerte qu’a certains Inquisiteurs de renom ayant fait preuve de courage et de servitude en vers les hautes instances de l’Inquisition .

Le nombre de véhicules propre a l’ordo Xenos est moindre et ne permet pas a celle-ci d’être totalement dépendante de l’aide que peuvent apporté les chapitres Space marine et la Garde impériale.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

LA PARTIE CODEX --> note que certains passage vont être abréger et référé au codex Inquisition Existant.

REGLES SPECIALES

Optionnel : »Frappe en profondeur » même si la mission ne le permet pas

Tir a une main : Tous les spaces marines de la Deathwatch on la capacité de tir à une main :
Voir livre de règles page 75


QG Seigneur Inquisiteur de l’Ordo Xenos ---> Voir Codex CDD
Options : Un seigneur Inquisteur peut recevoir tout équipement autorisé par l’arsenal chasseur d’extraterrestre.

Suite : le Seigneur Inquisiteur doit être accompagné par une Suite d'homme de main comme expliqué . Sa suite est concidérée comme une seule et même unité . -->Voir Codex CDD


REGLES SPECIALES

Psyker : Les seigneur inquisiteur sont souvent psykers et peuvent sélectionner leur pouvoirs dans la liste des Pouvoirs Psychiques majeurs de l’Ordo Xenos .-->Voir Codex CDD ( note: pouvoirs Spy non spécifique au CDD)

TROUPES

Space marines

Pts CC CT F E PV I A Cd Svg
________________________________________
Space marines 21 4 4 4 4 1 4 1(2) 8 3+
Sergent Vétéran +10 4 4 4 4 1 4 2(3) 10 3+


Nombre/ escouades : Un sergent et de 4 à 9 space marines

Armes : Bolteur, arme de corps à corps, grenades à fragmentation et bombes à fusion

Options : Jusqu'à 1 space marine peut recevoir fuseur +10 pts, lance plasma 6pts, lance flamme +3pts et 1 Space marine peut recevoir bolteur lourd sans suspenceur pour +5 pts et 1 space marine peut recevoir un aupex pour 5 pts

Le sergent peut devenir vétéran pour 10pts si c’est le cas il peut choisir son arme et son équipement dans l’arsenal chasseur d’extraterrestre .

Toutes figurines n’étant pas équipé d’une arme spéciale, lourde et de Corps à corps peut recevoir les munitions spéciales + 5pts/figs tel décrit dans l’arsenal chasseurs d’extraterrestres.

Transport : Rhino, razorback :Voir codex SM

Frappe en profondeur : Drop pod +30pts : Voir codex SM


Dernière édition par le Mer 07 Fév 2007, 14:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Lun 29 Jan 2007, 15:09

Troupes de choc de l’inquisition

L’inquisition entretien de nombreuses forteresses dispersées dans la galaxie, certaines dissimulées d’autres connues mais non énigmatiques. Les troupes de choc de l’inquisition sont chargées de la protection de ces fameuses forteresses et de la sécurité des vaisseaux noirs lors de leurs missions les emmenant d’un bout à l’autre de l’Impérium.
Récurtés auprés de la schola Progenium et de certaines familles depuis longtemps aux services de l’Inquisition, ces fantassins d’élites reçoivent les mêmes équipements et entraînements que les troupes de choc de la Garde Impériale, mais leur pureté et leur incorruptibilité sont soumises aux examens minutieux avant qu’ils ne soient autorisé à porté le symbole de l’inquisition, ce qui les rendra apte à opérer dans une armée des chasseurs d’extraterrestres si les effectifs de la Deathwatch venaient a s’avérer insuffisants.

Pts CC CT F E PV I A Cd Svg
________________________________________
Fantassin de choc 10 3 4 3 3 1 3 1 8 4+
Vétérans + 10 3 4 3 3 1 3 2 8 4+


Nombre/ escouades : de 5 à 10 Fantassins de choc

Armes : Fusils radians laser avec viseur et grenades à fragmentation

Portée F PA
Fusil Radian Laser 24 ps(tir rapide) 3 5

Options : Jusqu'à 2 figurines peuvent porter un lance-flamme pour +5 pts, un fuseur pour +10 pts/figs, un
lance plasma pour +10pts/figs ou lance –grenades pour + 10pts/figs. L’escouade peut être dotée de grenades anti-char pour +2pts /figs.

Personnage : Pour +10pts , un fantassin peut être promu vétéran et recevoir tout l’équipement autorisé par l’arsenal chasseur d’extraterrestre.

Transport : Les fantassins de choc peuvent embarqué dans un rhino pour +50 pts et dans une chimère pour +70 pts

ELITE

Option : Frappe en profondeur : Drop pod +30pts : Voir Arsenal chasseur d’extraterrestre

Escouade de vétérans : Voir profil Escouade d’extermination DW

Dreadnought : Voir Codex SM

Assassin : Voir Codex CDD

Cultistes de Parques : Voir Codex CDD

SOUTIEN : Voir Codex SM

Land Raider EXODUS : Voir Création de véhicule
Frappe Orbitale : voir codex CDD

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Lun 29 Jan 2007, 22:52

double post de moi .....no comment ? pourtant j'aurais cru que notre Nash aurait mis son grain de sel .... Razz Razz

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Deck



Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 30

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Lun 29 Jan 2007, 23:30

La c'est plus du double comme dirais notre amie Leloo Dallas...
Multiposts ! xD
Edit d'Arté: je pouvais pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 32

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Lun 29 Jan 2007, 23:30

on est plusieurs a attendre des remarques sur les dex
bon moi ca a lair trop pro pour que je donne mon avis huhu
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Lun 29 Jan 2007, 23:49

J'ai pas encore eu le temps d'y jeter un oeil... Mais je m'y attaque dès que possible... Razz

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Lun 29 Jan 2007, 23:53

oh !!! je sent que je vais avoir du boulot d'ici pas tard .... Razz

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
kharedron



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 41

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Mar 30 Jan 2007, 01:40

bah ! c'est la mode des codex !!??

bon pas grand chose à dire si ce n'est qu'on en reparlera de vive voix!
j'attends de jouer contre !!!

ce qui permettra de tester mon codex Arachnides !! ( cf autre post décidement !)
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Mar 30 Jan 2007, 16:36

Bon, je n'ai pas encore eu le temps de lire l'intégralité du pavé que tu nous as pondu Arté, mais j'ai déjà un problème avec l'intro...

Citation :
Souvent, la première, dernière et seule ligne de défense contre ces abominations de l'univers sont de mystérieux guerriers enchâssés dans des armures énergétiques noires.
Cette phrase sonne un peu trop "Men in Black" à mon avis... C'est peut-être voulu, une espèce de clin d'oeil, mais cela ne représente pas vraiment la réalité de l'univers de 40k... La Deathwatch n'est composée que d'un millier de Marines et, dans un Imperium comprenant "plus d'un million de mondes habités", ne peut donc que rarement être présente lors d'incursions de Xenos. Pour cette raison dire qu'ils sont la "première et unique" ligne de défense n'est pas crédible (ni très "sympa" pour les differents FDP, régiments de la Garde Impériale, ou même leurs frères Space Marines)... Qu'ils soient souvent la dernière par contre, je ne le nierai pas Wink

Citation :
Ils combattent les différents extraterrestres avec la même ferveur et le même dévouement et lorsque la bataille s'achève, disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés, ne laissant aucune trace ni des créatures qu'ils ont combattues ni de leur présence.
La Deathwatch n'est pas la Légion des Damnés et ne disparait pas dès la fin des combats, ou tout du moins rien ne le suggère*... Je doute par ailleurs qu'ils puissent nettoyer toute trace d'une incursion Xenos, aussi efficaces soient-ils. Razz

(* - Il me semble même que le fluff précise que la Deathwatch a souvent aidé les Inquisiteurs de l'Ordo Xenos après la fin des combats à se procurer les "échantillons" necéssaires à leurs études... Par exemple, en chassant et capturant une partie des biomorphes tyranides survivants qui s'étaient cachés dans les systèmes des égouts de Tarsis Ultra après que le plus gros de la Ruche ait été repoussé --mais je n'ai pas mon exemplaire de Warriors of Ultramar sous la main donc je ne peux pas vérifier.)

Par ailleurs, cela est juste un changement "cosmétique" afin d'être plus clair, mais je tournerai le début de cette phrase plutôt comme ça: "Peu importe le type de Xeno, ils combattent toujours avec la même ferveur et le même devouement..." Wink

Citation :
De nombreuses races telles que les C'tan et les Necrontyr dorment depuis des milliers, voire des millions d'années, mais la Deathwatch patrouille sur leurs anciens mondes, prête à se battre s'ils devaient se réveiller une fois de plus. Plus dangereuses mêmes que les orks, ces races étaient déjà anciennes alors que les hommes n'étaient rien de plus que des créatures unicellulaires nageant dans les océans primitifs de Terra. Leur puissance est au-delà de toute mesure, c'est pour cela que la Deathwatch existe et continue de surveiller nos frontières.
Ce passage semble suggérer que la Deathwatch dispose des effectifs suffisants pour avoir ne serait-ce qu'une escouade d'extermination postée en garnison près des sources potentielles d'incursion Xeno, ce qui étant donné leur nombre limités et le nombre important de "planétes à risque" parit très peu probable...

Enfin, d'où sors-tu l'affirmation que la Deathwatch a été créé il y a un millénaire? Je n'ai pas souvenir d'avoir lu cela où que ce soit...

(Je ne suis pas allé beaucoup plus loin dans ma lecture pour l'instant...)

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Mar 30 Jan 2007, 17:01

alors pour te répondre mon ptit Nash ce début de fluff est extrait du net juste pour la DW bien que j'ai l'index astartes et qui vérifie ce qui est ecrit a quelque chose pret ... et pour le reste c'est de mon crût .... alors j'ai fais des recherches sur l'Ordo Xenos rien n'est indiqué que cette ordo est effectivement un millénaire... je me suis toujour demander pourquoi il n'a pas été créer avec les autres Ordo, alors que çà devrait exactement la même période de création à quelques chose pret .....

Edit de moi : il y a peut être des erreurs dans ce début de fluff et c'est bien pour çà que je fais appel au Scribe de L'Ultim allias Nash..... je corrige au fure et a mesure :mgreen:

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Sam 03 Fév 2007, 14:41

je me permet de double posté .... et j'ai une question à vous soumettre, étant donné que mes unité DW ( troupes) non pas accés aux armes lourdes, je pensais mettre une 2 ème arme spéciale pour compensé cette impuissance au tir ou de la remplacé par une arme Xenos de même technologie, Tau ou Eldar, par exemple étant donné qu'il est possible qu'ils puissent récupérer des armes sur les champs de bataille afin de les adpaté aux marines ? je pense que c'est une idée à creusé et fluffiquement parlant acceptable ?

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Sam 03 Fév 2007, 14:53

Perso, je n'offrirai l'option des armes Xenos qu'à une seule escouade par armée, un choix d'élite de préférence...
Et pour casser un peu le look "tout noir" de l'armée j'en ferais des marines de la Légion Mentor qui d'après le fluff sont ceux à qui on confie la "mission" de tester les armes Xenos... Wink Après tout, l'un des "interets" d'une armée de l'Inquisition c'est son coté "disparate", non?

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Sam 03 Fév 2007, 15:01

oui tu as raison Nash ... mais n'offrir que cette option à une seule escouade de type elite me parait un peu léger je trouve , je pense qu'elle devrait être répartie sur l'ensemble de l'armée... mais ton idée est pas mauvaise mon ami , je la met dans un coin et j'attend d'autres réponse de nos experts Wink je pensais même a inclure au moin un véhicule xeno dans mon armé ... un pirahana, falcon etc ..... à voir ....

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Sam 03 Fév 2007, 15:20

Et bien, si tu veux en inclure plusieurs, Tu pourrais faire un seul et unique choix de chaque type équipé d'armes xenos...

Par exemple:
  • Elite: 0-1 escouade de Veterans de la Legion Mentor équipés d'armes "spéciales" xenos.
  • Troupes: 0-1 escouade de Scouts de la Légion Mentor équipés d'armes "sniper" xenos (fusils de Ranger Eldar ou rail-gun Tau par exemple)
  • Attaque rapide: 0-1 véhicule léger xénos (piranha, ou motojet eldar...)
  • Soutien: 0-1 escouade Dévastator de la Légion Mentor avec armes lourdes Xeno (plateformes antigrav Eldar par exemple)

________________________________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par le Sam 03 Fév 2007, 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kharedron



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 41

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Sam 03 Fév 2007, 15:22

Pour reprendre la remarque de nash sur la surveillance des mondes xenos, je suis dacord qu'ils n'ont pas de contigent en faction mais des missions de commandos.

Par contre c'est ce que fait la Legion Mentor, eux qui préfèrent aussi les petites unités que les graos affrontements directs !

Pour les armes xenos. pourquoi pas ? de bonnes conversions à faire mais uniquement un choix d'elite et pas plus d'une copie d'une même arme xenos. Et uniquement des armes de bases et non des armes spéciales ou lourdes.
Fluffiquement çà tient ! certains inquisiteurs de l'Ordo Malleus utilisent bien des possédés et armes démons donc un inquisiteur de l'Ordo Xenos peut bien avoir l'intention d'utiliser des armes xenos et même pourquoi pas avoir certains xenos en garde du corps de l'inquisiteur ( mercenaire kroot; pirates eldars, ogryn ou squat..) ?? ( non pas d'arachnide!! jte vois venir )

je suis pas pour l'utilisation des armes lourdes xenos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Sam 03 Fév 2007, 15:27

Techniquement, je ne suis pas vraiment pour les armes lourdes non plus... Mais bon...

Je pense qu'il ne faudrait autoriser l'utilisation d'armes xenos, et/ou l'incorporation de xenos comme "mercenaires", que pour les Inquisiteurs Radicaux, ce qui interdirait en contrepartie l'usage d'équipes d'extermination de la DW... (Un peu comme l'usage de Possédés interdit l'usage de Chevaliers Gris)

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
kharedron



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 41

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Sam 03 Fév 2007, 15:28

Bonne idée !!

l'idée d'inclure la legion mentor est intéressante! vu qu'on les rencontre souvent en alliés et non en grande force ! et de plus ils ont des armes expérimentales. Les vétérans de la Legion Mentor dans le fluff sont capable de synchroniser leurs bolters pour accroitre leur puissance de feu... çà donne des idées encore non ??


pour les armes xenos il y avait bien des figurines de rogue Trader avec des armes xenos ( marine avec catapulte shuriken )

l'unité pourrait être armé de : ( pas plus de 2 fois la meme)

fusil ou carabine à impulsion tau
catapulte shuriken de gardien eldar
fusil éclateur eldar noir
mitrailleuse squat
fusil kroot
fling' ork


pour le et/ou armes xenos et garde du corps xenos je dirais ET ! dans le comic Deathwatch, l'inquisiteur qui dirige l'escouade d'extermination deathwath ( dont aussi un techmarine et un archiviste) a un Kroot en garde du corps ! demême de le livre Xenology
( décidément j'ai plus d'idées que pour mes Arachnids ou Mohawks)
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Sam 03 Fév 2007, 15:40

Nash a écrit:
Et bien, si tu veux en inclure plusieurs, Tu pourrais faire un seul et unique choix de chaque type équipé d'armes xenos...

c'est ce que je voulais faire

Citation :
  • Elite: 0-1 escouade de Veterans de la Legion Mentor équipés d'armes "spéciales" xenos.

ok pour ce choix

Citation :
  • Troupes: 0-1 escouade de Scouts de la Légion Mentor équipés d'armes "sniper" xenos (fusils de Ranger Eldar ou rail-gun Tau par exemple)
  • je ne pense pas étant donné qu'il y a uniquement les marines qui sont sélectionné

    Citation :
  • Attaque rapide: 0-1 véhicule léger xénos (piranha, ou motojet eldar...)

  • çà me fais envie, j'y avais pensé depuis un moment... je pense que je le ferais je pencherais plustot pour un pirahana.

    Citation :
  • Soutien: 0-1 escouade Dévastator de la Légion Mentor avec armes lourdes Xeno (plateformes antigrav Eldar par exemple)

  • je ne pense pas que je le ferais ....

    ________________________________________________________________________________________________________________________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Nash



    Nombre de messages : 2919
    Date d'inscription : 31/05/2006
    Age : 39

    MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Sam 03 Fév 2007, 15:40

    @Kharedron: Le fling'Ork, je ne vois pas vraiment l'intéret... Un bon vieux bolter est bien plus "sûr" à l'usage (il ne risque pas de te péter à la tronche Wink ) et est au moins aussi efficace...

    @Artémis: Je te balance les idées comme elles me viennent là... A toi de faire le tri Wink

    ________________________________________________________________________________________________________________________________


    Dernière édition par le Sam 03 Fév 2007, 15:43, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    kharedron



    Nombre de messages : 1325
    Date d'inscription : 25/09/2006
    Age : 41

    MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Sam 03 Fév 2007, 15:43

    pour le fun de la conversion sutout ! ou un kikoup !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    =][= Artémis =][=



    Nombre de messages : 3178
    Date d'inscription : 23/11/2005

    MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Sam 03 Fév 2007, 15:49

    non pas d'armes Orks trop primitif ....

    Citation :
    @Artémis: Je te balance les idées comme elles me viennent là... A toi de faire le tri

    merci de ton aide Wink

    ________________________________________________________________________________________________________________________________
    Revenir en haut Aller en bas
    =][= Artémis =][=



    Nombre de messages : 3178
    Date d'inscription : 23/11/2005

    MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Sam 03 Fév 2007, 18:37

    je récidive je me pose une question concernant l'Elite, contenu que dans le dex' SM on peut avoir une arme de CC et un pistolet bolteur donc est-ce possible de mettre par exemple une carabine ou fusil tau ou autre a une main?

    si non , il faudra certainement que je modifie leur profil et de rajouter une crux pour qu'ils aient 2 A au lieu d'une. je pose cette question parcequ'il serait préférable qu'il aient une arme de CC vu que ce sont des vétérans et un ptit peu de close çà fais pas de mal ....

    ________________________________________________________________________________________________________________________________
    Revenir en haut Aller en bas
    kharedron



    Nombre de messages : 1325
    Date d'inscription : 25/09/2006
    Age : 41

    MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Sam 03 Fév 2007, 22:08

    les armes de base quelque soit la race reste des armes de cc donc je vois pas l'interet. a part avoir ennemie juré contre une race à la rigueur. Mais pour l'unité dont on parle je ne vois que des armes à deux mains de base! pour des veterans c'est dejà plus qu'exploitable ! puisque celà te permet d'avoir des armes assaut2 comme la catapulte shuriken ou des armes a plus longue portée comme les armes tau! tes vétérans sont des chasseurs qui ont eut pour habitude de traquer et tirer sur des xenos, ils prefereraient surement les abattre que de risquer un close ! ( regardes ta dernière partie : mieux vaux tirer sur des banshees ou des harlequins que se risquer en cc par exemple )
    Revenir en haut Aller en bas
    Nash



    Nombre de messages : 2919
    Date d'inscription : 31/05/2006
    Age : 39

    MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Sam 03 Fév 2007, 22:34

    =][= Artémis =][= a écrit:
    Citation :
    [*]Troupes: 0-1 escouade de Scouts de la Légion Mentor équipés d'armes "sniper" xenos (fusils de Ranger Eldar ou rail-gun Tau par exemple)
    je ne pense pas étant donné qu'il y a uniquement les marines qui sont sélectionné
    Je crois qu'on ne s'est pas bien compris sur ce coup, je ne parlais pas de Scouts DW...

    Je voulais dire que les Inquisiteurs de l'Ordo Xenos ne devraient pas avoir accès qu'à la DW comme "troupes"... Les listes de l'=][= doivent pouvoir représenter les différentes factions à l'intérieur des Ordo...

    Ils devraient donc également avoir accès à des SMs "normaux" de la Légion Mentor, qui eux sont habilités à utiliser des armes Xenos! (Et puisque la Légion Mentor est un chapitre SM normal ils ont des scouts...)

    Bien sûr, je pense aussi que ces 2 options ne devraient pas être compatibles, il faut faire un choix: ou bien l'Inquisiteur est "Puritain" (et il peut alors avoir des troupes de la DW), ou il est "Radical" (et peut alors avoir l'aide la Légion Mentor et des alliés E.T...) mais pas les 2!

    ________________________________________________________________________________________________________________________________


    Dernière édition par le Sam 03 Fév 2007, 23:26, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    =][= Artémis =][=



    Nombre de messages : 3178
    Date d'inscription : 23/11/2005

    MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Sam 03 Fév 2007, 22:57

    ok ok .... je vais m'entenir au tir alors ... et je vais cogiter a ce que tu viens de dire mon cher Nash Wink

    Edit de moi: voila ce que çà pourrais donné

    Citation :
    Escouade de vétérans du Chapitre Mentor Légion

    De 0-1 Escouade et de 4 à 10 Space marines vétérans
    : Les vétérans de L’Ordo Xenos provienne du chapitre Mentor Légion , du faite qu’ils utilisent et testent certaines armes xenos provenant des ateliers de l’Adeptus Méchanicus.et leur génie tactiques est très apprécié de leurs frères marines et de l’Inquisition.

    Ils arborent l’insigne de la deathwatch ainsi que leurs armures repeintent en noir sauf leurs casques bien sur leurs épaulières marquées de leur chapitre respectif.



    Pts CC CT F E PV I A Cd Svg
    ________________________________________
    Vétérans 31 4 4 4 4 1 4 2 10 3+

    Option : 1 vétéran peut recevoir un aupex pour 5 pts

    Note : toute l'escouade est équipée d'armes xenos

    Choix de l’armement : jusqu’à deux vétérans peuvent recevoir la même arme

    - Fusil ou carabine à impulsion : voir codex tau pour profil et coût de l’arme
    - Fusil kroot : voir codex tau pour profil et coût de l’arme
    - Catapulte Shuriken des gardiens Eldars : voir codex Eldar pour profil et coût de l’arme
    - Fusil éclateur Eldar noire : voir codex Eldar Noire pour profil et coût de l’arme

    Transport : Rhino, razorback :Voir P 15

    edit de kharedron:
    Evil or Very Mad les armes seront plus cher vu que tes marines ont 4 en tir et non 3 !

    ________________________________________________________________________________________________________________________________


    Dernière édition par le Mer 07 Fév 2007, 02:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: [WIP-DEX] ORDO XENOS   Aujourd'hui à 12:34

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [WIP-DEX] ORDO XENOS
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » INQUISITEURS ORDO XENOS ALTERNATIFS
    » Black ship de l'ordo xenos et rogue trader
    » ordo xenos
    » INQUISITEURS ORDO HERETICUS ALTERNATIFS
    » land raider classe Exodus

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
    Sauter vers: