AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[W.I.P]QG DA^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adam
Invité

MessageSujet: [W.I.P]QG DA^^   Ven 05 Jan 2007, 15:42

Mon premier WIP^^
Enfin si on peut appeler sa comme sa
En faite je voudrais savoir comment je pourrais assombrir ma toge(par lavis),avec quel couleur???.Aussi je voudrais savoir si mes éclairsissements sont assez nets???
Voila faites peter les conseils et sachez que la photo rend pâteux alors que ce n'est pas pâteux!!!(Enfin je trouve^^)
Aussi pour l'instant je n'ai pas travaillé les détails(visage,pochette,arme,etc.)(Il avait un bolter/fuseur mais je l'ai pommé Sad )
Et aussi des conseils pour faire le visage un truc, un truc simple et efficace si vous avez
photos,photos:

Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: [W.I.P]QG DA^^   Ven 05 Jan 2007, 21:32

alors première chose mon ptit adam ébavure tes figs ...... aprés niveau peinture il y a du travail mais cela s'apprend ne t'inquiète pas ....

ta cape manque de profondeur là c'est que de l'aplat..... ptite technique : encrage flesh wash sur toute sa surface surtout laisse sécher entre chaque couche ..... renouvelle l'opération plusieur fois ... une fois tes couche appliqué reprend ton blonched bone et applique le sur les parties saillantes de ta cape en laissants les creux de la couleur de l'ancre tu devra je pense faire plusieurs passages pour avoir résultat satisfaisants....

ensuite por l'armure il faut éclaircir les endroits les plus voyants sur ta fig ave du snot green ou un mélange de blanc + Dark angel

et pour le visage un aplat de bronzed , lavis de flesh wash ou chestnut ink et le tour est joué Wink

voila en espérant t'avoir aidé Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________
Le Roi r
Invité

MessageSujet: Re: [W.I.P]QG DA^^   Ven 05 Jan 2007, 21:57

comme artémis, la peinture c'est pas tout à fais ça mais ca ne peut que venir avec le temps ^^, sinon pense à faire plus de nuances de couleurs et d'éclairsissement, c'est vrai, ca prend du temps^^.
Sinon c'est pas si mal niveau peinture, persévère Wink
EDIT de tt421 alpha: revois le les cours sur "S" et "C" t'en a grand besoin
adam
Invité

MessageSujet: Re: [W.I.P]QG DA^^   Sam 06 Jan 2007, 00:23

bah j'ai eclairci l'armure.....^^
Bon merci pour la toge il me fallait juste la couleur je savais comment faire^^
A et pis comme je l'ai dis sur d'autre forum j'ai travaillé la fig a 2 h du mat avec un vieille eclairage et quand j'y pense il y a un autre facteur negatif^^....mes pinceaux....la tronche qu'ils ont.........je vous dit pas^^
razorback

MessageSujet: Re: [W.I.P]QG DA^^   Sam 06 Jan 2007, 16:17

Personnelement voici comment je procéde pour réaliser mes pagnes ( ce que tu appelle toges, mais ca fait un peu moine ^^ ). Bref premiérement je peints le tout avec un aplat de bleached bone dilué, je repasse une deuxiéme fois si nécessaire, ensuite je mets du leather snakebite sur l'ensemble que je retire aussitot avec mon pouce ( le surplus restant un peu je trouve que cela donne un effet plutot sympa ). Pour les pochettes des armes, une couche de scorched brown eclaicit avec du bestial brown et un soupcon de bleached bone. Le visage idem que Arté et le roi rouge. voila
EDIT de tt421 alpha : Relies toi, et tu es aussi faché avec les "S" ??
adam
Invité

MessageSujet: Re: [W.I.P]QG DA^^   Sam 06 Jan 2007, 16:34

Ok merci pour tout vos conseils!!!je vais aller voir tous ça
razorback

MessageSujet: Re: [W.I.P]QG DA^^   Dim 07 Jan 2007, 19:51

N'oublie pas aussi que le socle offre un trés beau rendu final si il est bien travaillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [W.I.P]QG DA^^   Aujourd'hui à 05:04

[W.I.P]QG DA^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1