ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [WIP] Essai death guard pré heresie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[WIP] Essai death guard pré heresie Empty
MessageSujet: [WIP] Essai death guard pré heresie   [WIP] Essai death guard pré heresie Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 20:12

Bon voila une figurine que j'ai peinte il y a longtemps a peu prés 1 an et demi donc voila je vous en fait part maintenant car je vient de la retrouvée dans ma boite a rabiot.
Je l'avait peinte pour tester un schéma de couleur car à l'époque j'avai en tête de faire une armée de la death guard pré heresie, c'est pour cela que ce marines n'est pas trés propre Smile.

[WIP] Essai death guard pré heresie P1040326bf1.th [WIP] Essai death guard pré heresie P1040327zm0.th

Voila j'attend vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Essai death guard pré heresie Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Essai death guard pré heresie   [WIP] Essai death guard pré heresie Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 22:22

alors je dirais juste qu'une armée pré hérésie n'est pas encore pervertie par les dieux noires donc tes marines servent encore le dieu empereur .... tu devrais trouvé dans les index astartes la couleur de la death guard avant sa chute vers la pourriture qu'est Nurgle .


Dernière édition par le Mer 03 Jan 2007, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP] Essai death guard pré heresie Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Essai death guard pré heresie   [WIP] Essai death guard pré heresie Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 22:31

ce n'est pas un schéma de couleur préhéresie loin de la

tu peux voir de la death guard pre-heresie: http://www.blacklibrary.com/freestuff/heresy-images/galaxy-flames-med.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] Essai death guard pré heresie Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Essai death guard pré heresie   [WIP] Essai death guard pré heresie Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 22:50

Effectivement, j’ai vérifié sur mon index, il s’agit de blanc et de vert, bien que sur mon bouquin, le schéma soit plus « pâteux » (armure sale +vert kaki)

Edit de Nash: Le schéma gris aux épaulettes rouges est bien un schema existant mais c'est celui des Dusk Raiders... C'est à dire de la Death Guard avant que Mortarion ne la renomme.
(Pour être franc en réalité c'est bien le schéma de la DG mais de l'époque du jeu Space Marine (V1), ce schéma a ensuite été attribué aux Dusk Raiders quand la DG a acquis son schéma "actuel"... Vous pouvez voir ce schéma >ici<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Essai death guard pré heresie Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Essai death guard pré heresie   [WIP] Essai death guard pré heresie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Essai death guard pré heresie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [conv] Death Guard pré-Hérésie
» Death guard
» [WIP] Un seigneur Death Guard
» [WIP] PLAGUEREAPER Death Guard ( baneblade converti ......)
» [AERO] Aviation Death Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: