AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [fluff] Les golden blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [fluff] Les golden blood   Sam 30 Déc 2006, 21:38

L'histoire de la "légions"nouvelle des golden blood vien d'une bande d'adorateur de khorne s'étant join a la Black Légion lors de la 12eme croisade noir d'Abaddon.Alors qu'une bataille d'une ampleur monstrueuse venait d'exterminer une planete les guerrier du dieux du sang sentir leur soif de carnage rasasier pour la premiere fois.Leur meneur,un seigneur du nom de Rageor le Sanglant,les menaçat pour qu'il le suivent encore.Pour ilustrer sa menace il pris son pistolet a plasma et abbatu un de ses popres hommes.
Ce fut une erreur.Son détachement entier se tourna vers lui et l'on entendit le moteur des haches tronçoneuses vrombir.Rageor n'était pas un elu de Khorne et pour rien et lorsqu'il tomba,une hache tronçoneuse dans le crâne,
il ne restait guère qu'une poignée de guerrier et de berserk encore en vie.
Les survivant furent soudain pris d'une nouvelle soif démoniaque:l'avarice.
Il se jeterent sur les corps épapillés pour les piller,se qui eu pour effet de faire encore des victimes.Les space marine démoniaque décidèrent de quitter
la Black Légion au nez et à la barbe du puissant Abaddon et de créer un nouveau regroupement des adorateur des dieux du chaos.
Contrairement à la Black Légion du fléau dont le but était de prendre le trône de l'empereur et de faire renaitre Horus cette nouvelle lgion qu'ils batisèrent les "Golden blood"(sang d'or)oeuvrerait pour détruire l'emire et prendre sa richesse.
Alors que les tous nouveaux Golden Blood allait sur une planete où la puanteur de Nurgle affrontait des Space Marine du chapitre des Ultramarine les pilleurs enragés se rendirent compte qu'aucun champion ne les dirigeait.Cela déclancha une nouvelle bataille interne(c'est pas pour rien que j'ai une petite armée :forum: )qui ne fut aréter que par un tir d'un bolter pur.
Les Ultramarines.Des centaines d'hommes génétiquement modifier faisait face a la légions de qui ne comporter plus qu'une trentaine d'homme.
Les Golden Blood se préparèrent tant bien que mal à la bataille forte inégal tandis qu'une masse informe tombait du ciel.
Les Ultramarines furent progetait par le puissance de la bombe butonique et une horde de marines de la peste fondirent sur les soldat de L'Empereur.Ravis de voir que les Ultramarine était richement décoré les Golden Blood se jetèrent dans la mélée mais les Ultramarines semblait occupé par les hordes de démons informe qui leur fondait dessus,et par les marine de la peste qui les masscrer.
La bataille fut rude et même les Golden Blood perdirent quelques hommes.
Une fois les Space Marine loyaliste anéanti les golden blood expliquerent la raison d'etre de leur armée au peu de guerrier de la death guard q ui prirent la péne de les écouter.Une dizaine d'hommes dont un aspirant champion acceptèrent de se joindre a eux.
Voulant montrer à tous a quel point ils était riche désormais les Golden Blood,a l'exception de tout les berserk sauf leur aspirant champion,se jetèrent de l'or en fusion sur la totalité de leur armure.L'or format une masse molle sur l'armure d'un marine de la peste en ayant trop abuser(ça c'est une trame scénaristique me permettant de justifier un léger problème de peinture sur mon aspirant champion marine de la peste Very Happy ).
Alors qu'un nouveau rixe aller éclaté a cause du manque de meneur une voix s'élevat au loin et un seigneur du chaos en armure noir aparut de nul part.Il se présenta comme étant le chef d'une escouade ayant combattut les Ultramarines avant que la Deathguard arrive sur cette planete.Il dit s'apellait North le Dépeceur et que son détachement avait était massacrer.
Les Golden Blood,trop heureux de ne plus avoir a perdre d'hommes pour des disputes sans interet accepterent si les seigneur versait de l'or sur sa cape.Trois marine de la peste se rebélèrent.Trois de moin.Mais alors les Golden Blood virent que le gantelet energetique de leur nouveau seigneur était peint a la couleur des Iron Warrior.North les amena a un rhino hérissé de pointe peint lui aussi d'argent et d'or.Mais du sang taché les chenilles et les portes ainsi que son intérieur et ses armes.L'un des Golden Blood fut désigner conducteur et un autre s'occupa du bolters jumelé placé sur le toit.Le rhino fut emmener dans le vaisseau et se dernier décola.

Bon il y aura peut-etre une suite quand je m'acheterer d'autres Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [fluff] Les golden blood   Sam 30 Déc 2006, 22:56

svp donner votre avis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [fluff] Les golden blood   Dim 31 Déc 2006, 00:10

STP évite les double-posts (surtout une heure seulement après avoir posté le premier) et passe donc tes messages par un correcteur d'orthographe avant de les poster ici (orthographe et ponctuation correcte sont de rigueur).

Si tu pouvais, de plus, "aérer" un peu ton texte, pour rendre la lecture plus agréable, tu obtiendrais très sûrement plus de réponses.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
kharedron



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 41

MessageSujet: Re: [fluff] Les golden blood   Dim 31 Déc 2006, 00:22

et bien je vais être franc: pour moi celà ne tient pas la route !
Pourquoi? lors de sa 12eme croisade Abaddon a cherché à nouer le plus d'alliance possibles ( ou plutôt allégeance) et n'aurais pas permis une 'scission'.
Il faut aussi savoir qu'il n'y a pas plus loyal envers leurs maitres que les marines de la black legion, ils ont un fort respect de la chaine de commandement même chaotique. Il suffit de lire les livres de la black library pour connaitre leur loyauté !

tu cherches à justifier le fait d'avoir des berseks et des marines de la peste avec des marines loyalistes dans la même armée ? pas besoin de compliquer ! fais simple !

les marines du chaos surtout la black legion n'ont pas de préférence pour un dieu ou l'autre mais parfois leurs officiers obtiennet des récompenses et les marines préférant ce dieu se regroupent autour d'eux. donc tu peux avoir une armée de marines du chaos avec des champions portant une marque ( permettant de faire venir des démons ...) et meme des unités de marines dédiés à un Dieu. Il y a parmis les marines de la black legion des berserks de khorne , des marines de la peste etc...

tous les berserks ne sont pas des world eaters et tous les marines de la peste ne sont pas de la death guard !!!

ces marines ne font que suivre un officier, un seigneur important sans devoir l'expliquer

et en parlant de l'avarice il y a un autre projet sur le forum mais des berseks non !!!

choisi une legion et crée la tienne mais n'emprunte pas aux autres !

( attention à ce que tu fais avec les marines de la peste où je t'envois ma Death Guard !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [fluff] Les golden blood   Lun 01 Jan 2007, 20:01

merci pour tes critique parce-que je commence dans le fluff et je ne savais à peu près rien de ce que tu m'as dit (sauf qu'il n'y a pas que des berserk world eater et des marines de la peste de la deathguard )au sujet de l'avarice je ne savais absolument pas qu'il y avait un autre fluff qui en parlait sur le forum cet histoire je l'ai inventé il y a longtemps.Mais enfaite je n'ai jamais parler de marine loyaliste dans mon armée tu fais réference à quoi en disant ça?Bon en tout cas pour mon prochain fluff(si il y en a un^^)je tiendrais compte de tes remarque,encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 41

MessageSujet: Re: [fluff] Les golden blood   Mar 02 Jan 2007, 13:53

je ne parlais pas de marines loyalistes mais bien des marines de la black legion qui sont fideles à leurs officiers. celà étant durant la période pré-hérésie et bien sur apres une fois leur allégeance passée au chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [fluff] Les golden blood   Aujourd'hui à 11:50

Revenir en haut Aller en bas
 
[fluff] Les golden blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Demon : Ikit la griffe (Young Blood)
» Les Champions de Blood Bowl (Fluff)
» games day / golden demon 2009
» Games day & golden demon 2010
» Après les Champions, le Background (fluff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: