ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis

Aller en bas 
+6
Kaleb Daark
Deck
ma'ard
TT421Alpha
kharedron
=][= Artémis =][=
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 20:55

C'est du beau !

Juste pour chipoter : j'aurais fait le support du plasma un peu moin haut....et avec un profilé plutot qu'avec un bout de grappe...du détail quoi...



EDIT au pire fait en un, un dremel, une fraise, et hop tu creuse un bout de grappe !


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 21:04

quel chipoteur que tu es .... Razz bon d'un coté tu as raison mais j'ai que çà sous la main ... le 2 ème est en cour de réalisation
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 21:06

c'est sympa,
est-ce que tu pourrai précisé les pièces que tu as utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 21:19

alors c'est simple ... une base de cyclope G.I --> Forges World , serviteur CDS --> trône de jugement , plasma lourd de serviteur , un bout de grappe et du cable ou corde à guitare .
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 21:33

Les cables sont trop discret...

Faut bien le reconnaitre, l'Adeptus Mechanicus ne fais pas dans la dentelle, y connaissent pas les finitions...alors les ptits cable bien plaqué derrière le support c'est à peine juste à mon gout...
Faut que ça dépasse, qu'il en ai trop long...ça c'est leur style.

(T'as des actions LEGRAN pour les riselants ? lol)

Bon bon je critique, mais tu pourras te venger au centuple sur les mien.....
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 14:41

non ta raison un forum sert a dire ce que l'on pense ..... mais j'ai tendance à être carré dans ce que je fait.... Sinon mon Mago est un maniac il est aime pas ce qui dépasse ... LOL ... Razz

[hs]
Citation :
(T'as des actions LEGRAN pour les riselants ? lol)
oui oui je suis actionnaire chez eux .... [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 14:53

Je pense que le problème avec la "barre de soutien du lance-plasma" c'est quelle manque de détails...

ajouter des boulons sur toute la longueur pourrait aider à lui retirer cet aspect trop "lisse" qui révéle son origine...

Une autre idée pour "briser la monotonie de la barre": pourquoi ne colles tu pas un petit carré de carte plastique fine sur la partie verticale, tu la peins couleur metal, tu ajoutes des fines bandes noires et jaunes sur le pourtour et tu obtiens une jolie trappe de visite pour accéder aux cablages cachés à l'intérieur Wink

Exemple vite fait avec Paint pour te montrer à quel point quelques "petits détails" peuvent dissimuler l'origine de la pièce:

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Im000919


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 15:20

bonne idée Nash j'y avis pas pensé , parcontre je ne pas de carte plastique ....
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 15:37

Tu as surement quelque chose qui peut te servir... Surtout quand tu n'as besoin que d'un petit morceau plat... Il suffit de regarder ce que tu jettes... Les emballages plastiques c'est pas ce qui manque en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 16:28

bon vu que le premier est vernis , je vais juste rajouter des boulons ... tes idées sont bonnes et à retenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 23:06

ptit up ... mon 2ème prétorien juste fini ....

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Im000010

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Im000011
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 23:22

c'est quoi ce truc de fou !!!! jamsi rien vu de tel 0_o ça c'est de la conversion que j'ai encore jamsi vu 0_o c'est du très beau boulot, les détails etc très réussis comme d'habitude ^^ [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 748543 [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 861727
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 13:46

Et bé, le second et plus beau que le premier (bien que je préfère la peinture du premier, un détail quoi..), la petite bande jaune/noir rend vraiment bien, tt comme les tete de vis (un boule de résine écrasée avec un coup de cutter pour faire l'empreinte ?)

Seul petit reproche, c'est la hauteur du "mat" que je trouve un poil trop grande...

Ca va te faire un mago bien accompagné.....
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 14:24

Je savais bien que quelques petits détails ajoutés à la barre de soutien du lance-plasma rendraient vachement mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 14:42

[quote="Hadès"]Et bé, le second et plus beau que le premier (bien que je préfère la peinture du premier, un détail quoi..), [quote]

pourtant c'est la même méthode de peinture ....

Citation :
la petite bande jaune/noir rend vraiment bien, tt comme les tete de vis (un boule de résine écrasée avec un coup de cutter pour faire l'empreinte ?)

non ce sont des têtes de vis microméca ...;

Citation :
Seul petit reproche, c'est la hauteur du "mat" que je trouve un poil trop grande...

non je trouve pas .... lol

Citation :
Ca va te faire un mago bien accompagné.....

en faite c'est mon attaque rapide , mon mago sera accompagné de serviteurs , de biologis et de xeno technicien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 16:33

C'est bizard comme figurine, c'est un nécron? Tu as dus en mettre du temps pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 16:49

piro501 a écrit:
C'est bizard comme figurine, c'est un nécron? Tu as dus en mettre du temps pour la faire.
rien à voir.... lis dont le sujet principale et tu seras de quoi je parle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 14:50

=][= Artémis =][= a écrit:
piro501 a écrit:
C'est bizard comme figurine, c'est un nécron? Tu as dus en mettre du temps pour la faire.
rien à voir.... lis dont le sujet principale et tu seras de quoi je parle Suspect
Surtout que ça a vachement la tronche d'un nécron ! je suis plié de rire la.. elle est sublime ! [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 869788

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis   [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [WIP] Adeptus Mechanicus, section exploration
» adeptus mechanicus
» [WIP - DEX] Adeptus Méchanicus
» [wip] adeptus mechanicus encore
» [liste]Adeptus mechanicus 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: