ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Empty
MessageSujet: [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!   [wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 21:28

Bon ben on continue

[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! DSC01427

[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! DSC01428

Les ailes ne sont pas encore fixées , ni peintes d'ailleurs.

et bientôt

[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! DSC01421

Ju
Kaleb daark Chaos
Colectionneur (velléïtaire si on le compare à Kharedron... Razz )


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Empty
MessageSujet: Re: [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!   [wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 22:18

a bah tien toi aussi tu l'as cheers
j'aime trop le visage les yeux sont fini????

je pense que tu va bien le reussir tu va le faire de la meme couleur que l'empereur????

edit:je crois que c'est le primarque des thousand sons^^


Dernière édition par le Sam 09 Déc 2006, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Empty
MessageSujet: Re: [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!   [wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 22:23

Non les yeux ne sont pas fini (il manque un truc tu crois pas?)
Sinon les couleurs utlisées sont les mêmes que pour l'Empereur y'a des chances qu'il lui ressemble un peu...si e n'est qu'il n'y aura pas de lumière projetée sur celui là (tout simplement parce qu'après réflexion je ne saurai pas où la placer)

Ju
kaleb daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Empty
MessageSujet: Re: [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!   [wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 22:26

oui c'etais ironique pour les yeux!!!lol!

trop hate de voir la suite

ps:c'est qui l'autre gros mec qui n'est pas peint????Il a l'air bien mechant aussi celui là!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Empty
MessageSujet: Re: [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!   [wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 22:29

C'est censé être Magnus le rouge, la troisième sortie des gars de Ronin

CEPENDANT je reste perplexe ... Magnus n'était-il pas un cyclope dès le départ (ou c'est moi qui hallucine?) (et puis ses cheveux font aussi cape ça me perturbe également)

Ju
kaleb daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Empty
MessageSujet: Re: [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!   [wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 01:44

Si tu peind ton Sanguinus comme l'Empereur, sa va être MAGNIFIQUE.
Sinon pour Magnus, tu devrais agrandir le socle^^ et pour les cheveux qui font cape,tu dois être équipé pour toutes les situations, je te fais confance pour résoudre le problème du géant vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Empty
MessageSujet: Re: [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!   [wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 02:13

Magnus était borgne d'origine ! regardes bien la fig: son oeil droit est fermé ! oui agrandis le socle car la fig a du mal a rester debout !!! ( pas trop mmmm à coller les bras de Magnus ? )

tiens ce Sanguinus me rappelle quelque chose ( mais je t'en vuex as car je vais récupérer l'empereur ) !!!

On avait critiquer le visage que j'avais fait à Sanguinus mais tu as encore lus accentué son sourire mdr !

super couleur de cheveux ( la mêm que moi excellent !)
il est vrai que j'ai fait le visage de mon sanguinus ple palôt mais c'est pour reprendre son historique à la peau pâle et les illustrations de horus heresy.
Pour moi ton armure est trop foncée ! ( désolé je compare aussi avec le mien ! ) et pour moi elle ne doit pas être comme celle de l'empereur alors fais différemment c'est cool!

je me suis beaucoup inspiré des livres horus héresy pour peindre mon sanguinus ce qui explique que je n'est pas fait d'ailettes blanches ou de lauriers verts mais l'armure toute dorée ( cf mon post )

si veux des conseils pour tes gemmes....

mais dis donc ton mabre donne pas mal !! moi qui avait demandé de l'aide pour représenter du marbre !! tu peux nous expliquer ce que tu as fait ? je veux mon socle marbre noir et fils verts ou rouge lave car je veux mon Sanguinus prêt à affronter la mort dans la barge
d'horus

PS: à propos de collection je viens de mettre la main sur les 2 serviteurs mechanicus unreleased qu'il me manquait !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Empty
MessageSujet: Re: [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!   [wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 11:32

Citation :
PS: à propos de collection je viens de mettre la main sur les 2 serviteurs mechanicus unreleased qu'il me manquait

Qu'est ce je disais?! cheers


Le socle de Magnus va effectivement être modifié (sinon il ne tient pas Mad ...)

L'armure de Sangunius sera un peu plus claire que celle de l'empereur mais je reste sur ma lancée Rolling Eyes .
Les lauriers verts viennent de l'illustration d'Adrian Smith (le combat final Emperor/Horus) et puis je trouvais que tout doré; cela faisait un peu plat.

Pour les gemmes ne t'inquiète pas je gère Cool Razz

Pour le mabre:

Honnêtement ça a été de l'impro totale

La couche de base est Codex Grey. j'ai tracé les nervures avec du chestnut ink. Ensuite un mélange de Codex Grey/ Bleached bone avec un pinceau large et sans appuyer, suivi de bleached bone avec un pinceau plus fin, et pour finir du skull white avec une petite pointe de Bleached , appliqué avec un pinceai très fin pour les arrêtes et les nervures claires

Mais Cela ne marchera pas pour un marbre noir,le contraire marcherai mieux: tu devra plus bosser sur les nervures , c'est elles que tu devra éclaircir au fur et à mesure je pense. Mais il y avait un WD où il montrait l'armée Dark Eldars du studio et où ils donnaient une technique pour ça.

Si qqn se souvient du Numéro pour notre Khare nationnal ....


Ju
kaleb daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Empty
MessageSujet: Re: [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!   [wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 16:37

RALALA!!! toi aussi tu peints comme une bête...respect.
Moi je peints comme un naz, mais quand je vois ce vous êtes capable de faire: chapeau.
Pour le marbre c'est bluffant de verité, l'armure est moins claire que celle de kharedron, mais donne un effet rougeatre bien plus qu'armonieux.
apres je ne peux plus de commentaires, je bave trop...
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Empty
MessageSujet: Re: [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!   [wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 20:36

Kaleb Daark a écrit:
Si qqn se souvient du Numéro pour notre Khare nationnal ....

Alors pour te repondre WD 69 (janvier 2000) Sortie de Asdrubael Vect page 8-9. Matt Parkes montre une technique pour faire les marbrures dans un petit encadré en bas à droite... et c'est même en 5 étapes avec des images !!! on y vois un marbre noir avec des rainures de vert.

Je ne vois pas comment etre plus précis Smile

Kaleb :Merci mon deckounet pour ces info
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Empty
MessageSujet: Re: [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!   [wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 20:41

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Empty
MessageSujet: Re: [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!   [wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 20:06

Il avance, il avance.....

[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! DSC01430-1

[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! DSC01431-1

Allez encore 7-8 heuresde boulot et c'est bon drunken

Ju
kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Empty
MessageSujet: Re: [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!   [wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 21:10

il a l'air sévère ton Sanguinus !! il vient de se battre contre un monde démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Empty
MessageSujet: Re: [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!   [wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 10:19

Nan!
Il sent les sombres nuages du Chaos s'approcher et l'avenir funeste qui se dessine.

ju
Kaleb daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Empty
MessageSujet: Re: [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!   [wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 12:56

Je sais pas si c'est volontaire mais ce qui me choque le plus et qui nuis a l'ensemble a mes yeux c'est les diférences de teintes au niveau de l'armure, sinon pour l'aspect sévère au niveau du visage je trouve ça plus plaisant que l'aspect Bisounours que tu avai donné au tien Khare Smile
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Empty
MessageSujet: Re: [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!   [wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 13:36

bisounours ? nimporte nawak ! viens le voir de tes yeux on en reparlera !
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Empty
MessageSujet: Re: [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!   [wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 15:41

Moi je me souvien que le tien faisai plus gentil quand même... a moin que tu ai fait exprès de le encrasser le visage pour me faire C**** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Empty
MessageSujet: Re: [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!   [wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 16:46

le mien sourit moins que celui de kaleb !!!! mais le regard qu'il lui a ait fait très sévère !!
peu importe ce sont tous les deux des Sanguinus ! et la figurine est trop belle ( plus que celle de Magnus) à propos de primarque .... (cf autre post)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Empty
MessageSujet: Re: [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!   [wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 22:58

Bon petite update; il est quasiment finit, deux trois petits détail à fignoler et c'est bon; des photos d'ici Jeudi.

Ju
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Empty
MessageSujet: Re: [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!   [wip]  Sanguinius      figurine Ronin    Il avance!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Heresy-Alternatif] Sanguinius,primarque renégat de Nurgle MAJ 08/01
» [wip] HORUS (figurine Ronin) Il avance !!! 19/03/2007
» [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels
» Sanguinius,joueur BA qui monte son armée
» L'Empereur..... (fig Ronin) avec de meilleures Photos!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: