ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [WIP] terminator space wolves

Aller en bas 
+7
Deciver
Kaleb Daark
kharedron
TT421Alpha
Deck
=][= Artémis =][=
ma'ard
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ma'ard

avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 50

[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 19:29

Ben au debut l'idée c'etait ça:

[WIP] terminator space wolves Simg0416bs3

Apres une premiere mise en peinture :

[WIP] terminator space wolves Spacewoof4sn0

puis une deuxieme

[WIP] terminator space wolves Space9nq2

[WIP] terminator space wolves Space10jj9

Et maintenant j'en suis là !

[WIP] terminator space wolves Space11zx2

[WIP] terminator space wolves Space12mm0

Bon desolé peut etre faudrait il poser des liens pour ceux qui n'ont pas la chance d avoir l'ADSL mais bon j'editerais !
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 19:59

sa c'est vraiment magnifique j'adore comment tu peint pourrais tu faire un petit tuto sur "comment peindre les space wolves"?????

tu cartonne
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 20:24

oh !!! je vois que nous avons un amateur de figouze Wink l'effet de lumière fait bien resortir la fig ... la peinture est nickel ... j'attend de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 21:03

De l'exelent travail, propre avec des effet de lumière au bon endrois.. Bref une peinture très agréable a regarder et qui ne laisse présager que du bon pour le reste de l'armée !

@modo: Je ne sais pas pourquoi ce post etait lock... a moin d'une mauvaise manip je n'en vois pas la raison. Donc unlock ^^
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 23:13

Qui a locké le post?
En tout cas superbe peinture, full respect, je reste toujours admiratif des oeuvres d'arts de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 23:42

Très réaliste, éclairsissements parfaits, peinture qui ne débordent pas et visage tès réaliste respect -:-


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 00:41

c'est du drybrush qye tu as fait sur l'armure ?
Revenir en haut Aller en bas
ma'ard

avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 50

[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 01:18

kharedron a écrit:
c'est du drybrush qye tu as fait sur l'armure ?

Si par drybrush tu pense brossage a sec (ben dit donc je prend un de ces coups de vieux là !) la reponse est non !
Les eclaircissements sont fait avec des doses de peintures tres diluées (et d'ailleurs il reste encore quelques points de lumiere a poser mais je finirait une fois tout monté !)

Les couleurs utilisée sont
Gris des tenebres de chez Rackham
Gris muraille prince august games
Encre bleue de chez Games

Voila pour l'armure !

Pour le visage c'est une petite recette de cuisine .... que je vous donnerais la prochaine fois ! Promis ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 01:45

dis que je suis vieux aussi !
je demandais celà car je vois un effet 'granulleux' sur l'armure que j'aprecie. je prefère ce gris à celui du codex space wolfs.

belle peinture mais il manque un petit surlignage ou assombrissemnt pour mettre en valeur tes éclaircissements très réussis !
Revenir en haut Aller en bas
ma'ard

avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 50

[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 01:35

Mais non mais non j'avais pas regardé desolé !
Par contre pour l'aspect granuleux je sais pas trop pourquoi mais tu n'est pas le premier a m'en parler.
Pour le surlignage / assombrissement j'attend de terminer completement la fig pour mettre ces dernieres touches !

Bon voila la suite toute l'hemoglobine est encore a faire (oui c'est trop propre) mais je vais degeulasser le bouclier ! Wink

[WIP] terminator space wolves Spacea13bn3
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 01:47

oui je suis d'accord, c'est bien tro propre pour du SW! tu vas faire des 'battle damages' sur l'armure ? ( le camouflage du renégats est superbe)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 11:37

C'est du grand art!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

j'adore ; c'est propre, lisible, les éclairsissement et ombrages parfaits, le treillis du renégat est sublime,....
Mais khare est injuste y'a du battle damaged (sur la jambe les marques de griffes) Razz


Compliments!!!!

Ju
kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 12:50

je parles de peinture écaillée, de salissures etc ..... ( e nfait c'est aussi que je n'ai pas essayé donc c'est pour voir si quelqu'un maîtrise .... )
Revenir en haut Aller en bas
Deciver

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 31

[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 23:36

Quelles sont tes techniques préférées que tu utilises pour tes figurines :
lavis successif, fondu, dégradé, lumière zénitale et surtout COPMMENT PEINTS TU LE VISAGE??? J'y arrive aussi mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnarutoleninja.freeheberg.com
ma'ard

avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 50

[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 21:20

La suite...

[WIP] terminator space wolves Spaceb14mj0

[WIP] terminator space wolves Spaceb15da8

Et une petite vue du socle pour finir !

[WIP] terminator space wolves Spaceb16hu6

Euh pour lma technique du visage :
Tout simple(enfin presque Wink^
une couche de chair elfique, on attend pas que la fig seche et on passe tout de suite un du chair naine bien dilué .
Puis passage d'un melange d'encre magenta et d'encre noisette (ou lavis chaire) avec une pointe de medium. Si necessaire on retravaille les ombres avec du lavis chair !
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
ma'ard

avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 50

[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 00:40

[WIP] terminator space wolves Spaceb17ot1

Bientôt la fin !
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 01:14

punaise excellent le rendu final de ton patron en termi.
La jambe arrachée est splendide, je trouve même que la parti inférieure a plus d'inpacte que la partie supérierure? encore un coup de flash?
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 13:50

vraiment splendide rien a dire c'est parfait il faut que tu nous fasse un petit tuto pour nous expliquer tous ça^^
Revenir en haut Aller en bas
ma'ard

avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 50

[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 15:50

adam a écrit:
il faut que tu nous fasse un petit tuto pour nous expliquer tous ça^^

Ben le plus simple serait de me dire la partie qui t'interresse parce qu'un tuto complet de la fig .... hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
razorback

avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006
Age : 35

[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 16:19

Moi j'aimerai juste savoir comment tu as réaliser les effets métaliques ( l'armes ) ainsi que le manche de l'arme ( j'ai le même sur mon chapelain Black Templar et je ne sais pas comment mis prendre ) et derniére chose quelle technique utilise tu pour éclaissire l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
ma'ard

avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 50

[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 16:29

razorback a écrit:
Moi j'aimerai juste savoir comment tu as réaliser les effets métaliques ( l'armes ) ainsi que le manche de l'arme ( j'ai le même sur mon chapelain Black Templar et je ne sais pas comment mis prendre ) et derniére chose quelle technique utilise tu pour éclaissire l'armure.

Alors l'arme
C'est une base de metal sombre (type metal bolter) assombri (ben avec du noir) apres je fais mes eclaircissement au fur et a mesure jusqu'au mithril silver.
Une technique utile pour poser ses eclaircissement c'est de prendre une photo de la fig avec une lumiere zenitiale( c'est a dire qui vient du dessus pour faire simple).

Pour le manche c'est un violet de mon cru qui etait ala base tres sombre puis j'ai eclaircit au fur et a mesure jusqu'au blanc ou je n'ai traité que la partie "haute" des "ecailles" afin de les faire ressortir.

Pour les eclaircissements de la fig' ce n'est que des "jus" de la peinture tres diluée de gris muraille avec une alternance de lavis bleu pour rendre cet effet !
Voila vite fait c'est ça si tu veut plus de details dit le moi!
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 19:59

bon bah apparament j'aurais pas besoin de tuto mais quand tu dis "jus",c'est un glacis????
Revenir en haut Aller en bas
ma'ard

avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 50

[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 00:12

Bon la fin (enfin !)avec le socle et tout et tout :

[WIP] terminator space wolves Spaceb20fi9

[WIP] terminator space wolves Spaceb21gc8

[WIP] terminator space wolves Spaceb22am1

[WIP] terminator space wolves Spaceb23fu9

Je tenais a remercier tout ceux qui ont bien voulu repondre a ce post, d'ailleurs euh ... y'en a encore quatre autres qui arrivent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 14:56

ma'ard a écrit:
Je tenais a remercier tout ceux qui ont bien voulu repondre a ce post, d'ailleurs euh ... y'en a encore quatre autres qui arrivent !!!

Et bien quand je vois la première réalisation... cela ne laisse présager que bon pour la suite de la Squade: Mes félicitations pour cette pièce tout simplement superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 20:59

Je suis béat d'admiration..... Shocked Shocked Shocked

Rien à redire sur .... quoi que ce soit, c'est parfait: du caractère; un haut niveau de peinture, une conversion dynamique; Une figurine magistrale!

vivement les autres posts!

Ju
kaleb daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] terminator space wolves Empty
MessageSujet: Re: [WIP] terminator space wolves   [WIP] terminator space wolves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] terminator space wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HH] Space Wolves
» [Tactica] Space Wolves V4
» mon armee de space wolves
» [WIP] Terminator
» [Unofficial Codex] Space Wolves, by VortexZone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: