ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron

Aller en bas 
+6
ma'ard
Lorth
TT421Alpha
kharedron
XFRAG
thescouille'la
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 18:06

Citation :
Je voulais juste vous dire que coté fluff il n'y
a aucun respect. Il suffirait de lire le codex plus serieusement pour
vous rendre compte que cette figurine ne tien pas la route.

c'est vrai que question fluff ca tien pas la route mais je n'ai jamais lu le codex necron!

c'est un cadeau pour initier mon petit frère, je voulais juste donner du style a une figurine en lui donnant une image que j'aurais interprété d'elle sans tenir compte du fluff.

si pour les puristes, je ne suis qu'un hérétique ou autre, que je balance que des c******** et bien tant pis, qu'a cela ne tienne! cette figurine sera peut-etre jouée comme un simple seigneur necron je m'en contre-balance a point...

d'autant plus que j'ai réalisée cette fig pour m'expérimenter au niveau sculpture et autre( dure experience^^) et pas pour le fait d'essayer de me la jouer en inventant du fluff ou autre...

ah, je voulais juste rajouter que ca me fais un peu c**** que l'on utise mon sujet pour vous battre a coup de dictionnaire, reglez ca par MP!
(mais je suis quand de l'avis des Modos: un peu de respect pour ceux qui entretiennent ce forum...)

PS: la fig est terminée (reste qu'un élément au choix de mon frère), je la poste dès que possible

edit de deck pour la couille : En effet l'amis je me suis laissé emporter et j'en suis navré, la prochaine fois je règlerai ça par mp... Je ne deleate pas les post just par principe mais je tien compte de ta remarque Wink
PS2: On peu très bien se faire plaisir sans pour autant avoir un fluff obligatoire derrière, je compte bien finir un jour ma Serenia (une femme chez les DA) et dans le genre anti-fluff 'a pas mieu que ça et pourtant j'en ai toujours envis Smile


Dernière édition par Deck le Lun 25 Déc 2006, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 23:26

On peut polimiquer longtemps sur le fluff, déjà entre les 4 versions il y en a un bon paquet en opposition.
Alors la qualification d'hérétique, c'est déjà du fluff.
Ta figouse, elle est comme tu l'a souhaitée, aprés c'est à l'ouverture d'esprit de ton adversaire de te laisser la jouer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 19:29

Et ben j'préfère cette version à la tt première, mal heureusement, ça fais plus seigneur que dieu.....Resterais deux trois truc à masquer, comme la base de la colone vertébrale, ou peut être en la lissant un peut, ça passerais mieux, car ou dirant que c'est un seigneur que s'est fais arracher les jambes, et le cables pendouillent....

Mais j'aime bien cette recherche de diversité....
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 20:33

je preféré la premiere version car ses 'tentacules' manquent cruellement de détails et gachent la fig; c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 21:14

Moi j'aime bien mais je preferais l'ancienne version!!Mais je le trouve trop haut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 20:49

J'adore la fig mais j'ai une pitite remarque:
tu dit que les nécrons sont des robots et que tu ne comprend pas que le nightbringhter(dsl pour l'orthographe je réussis jamais à écrire ce nom correctement) est forme humaine alors petite explication:
les nécrons ne sont PAS des robots avant il étaient une race nommée Nécrotyr (ou un truc dans l'genre)et il ont découvert des entité divine se nourrissant de l'énergie des étoiles qu'ils nommèrent les C'tans.Les Nécrotyr souffrait de grave maladie de la peau à cause de leur étoile mais sans elle ils ne pouvaient vivre alors ils transposèrent les esprit des C'tan dans des corps de métal vivant avec lesquels ils formaient leur vaisseaux et que les C'tan pouvaient modeler de la forme qu'ils voulaient(d'où l'aspect du nightmachinchose)les C'tans promirent alors au nécrotyrs la vie éternelle et ils les enfermèrent dans leurs propres coque de métal vivant pour créer la race des nécrons.
Voilà c'est a peu près ça dans le codex nécron il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 22:55

J'aime bien, c'est joli mais les tentacules sont "bizards" : elles manquent de détail je trouve ( genre plus courbé ou je sais pas trop mais bon voila Laughing )
Sinon, je préférais aussi l'ancienne version mais cela ne veut pas dire que la nouvelle est moche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seigneur nécron
» [wip] seigneur fantôme banshee
» [WIP] Seigneur chevalier Gris
» Seigneur Necron sur corps destroyer
» [WIP] Mon Seigneur Nécron rien que pour vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: