ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron

Aller en bas 
+6
ma'ard
Lorth
TT421Alpha
kharedron
XFRAG
thescouille'la
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 20:42

et non c'est un C'tan!

Etant donné que les nécron sont des robots, je ne comprenait pas pourquoi le Nightbringer avait une forme humaine! de plus dans DOW c'est le seigneur necron qui se transforme en lui!

alors j'ai voulu créer ca: LE METALNIGHTBRINGER!!!
[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron P1000942lr9
[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron P1000946dw5
[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron P1000947rs5
[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron P1000948if1
[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron P1000950tg3

le tissus est en cours rassurez vous!

sinon qu'est-ce que vous en pensez? que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 23:31

Salut!

Tout d'abord bravo pour la sculpture sa déchire, moi je le répète encore, je suis pas boss du tout.
Sinon l'idée est génial et tu as tout à fait raison pour le seigneur/c'tan.
Mais vu les images j'aurais plutôt pensé pour un seigneur "spectre" (opinion perso selon les images je le répète comme même.).
Et encore sinon, le seigneur nécron manque tellement de choix d'options pour s'allier avec d'autres troupes, que sa serais bien d'inventer un seigneur "spectre" ou autre chose (car il y a que le destroyer pour l'instant comme choix.).
Aaaaaa+++.
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 23:32

salut thescouille'la je trouve ta convertion très sympa l'idée me plait et pour ce q
ui est du tissu j'attend dans voir plus sinon bravo sa donne vraiment bien

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron 82973320rl6
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 00:17

j'ai déjà vu des conversions similaires et je suis fan ! j'adore tout simplement. n'en fais pas trop pour moi elle est bien comme çà mais je rajouterai plien de scarab sur le socle !
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 00:36

tu peux également lui en mettre sur sa tunique...comme les bonnes bebetes à son papa.
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 00:37

j'adore la conversion je suis kharedron pour le socle et le tissus!!

t'es sur la bonne voie (enfin je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 01:49

Merci pour ces compliments!

kharedron a écrit:
n'en fais pas trop pour moi elle est bien comme çà mais je rajouterai plien de scarab sur le socle !

en gros tu veux dire que pour le tissus il ne faut pas plus? (je dois quand meme faire les raccord) mais la je parle de faire des plis dessus.

sinon l'idée des scarabs est pas mal faut qu je m'en procure!

Citation :
Mais vu les images j'aurais plutôt pensé pour un seigneur "spectre" (opinion perso selon les images je le répète comme même.).
Et
encore sinon, le seigneur nécron manque tellement de choix d'options
pour s'allier avec d'autres troupes, que sa serais bien d'inventer un
seigneur "spectre" ou autre chose (car il y a que le destroyer pour
l'instant comme choix.).

c'est vrai! cependant je ne connais pas encore trop les necrons, cette fig est un cadeau (empoisonné!!!) pour mon frère pour qu'il se mette a jouer (et peindre peut-etre)!
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 13:48

Citation :
Etant donné que les nécron sont des robots, je ne comprenait pas pourquoi le Nightbringer avait une forme humaine!
Je ne suis pas un expert en Nécron, mais je crois qu'avant d'etre des robots, c'était des hommes (ou quelque chose y ressemblant beaucoup) qui adoraient des divinités nommé C'tan (je crois qu'il y en avait 4).
Pour plus de renseignement va faire un tour sur Taran et ne te fit pas trop à DoW en ce qui concerne le background.

Sinon la conversion est vraiment bien penser et réalisé, même si elle n'est pas 100% fluff, par contre, n'oublis pas de mettre du poid sur le socle parce que son centre de gravité doit etre assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Le Roi r
Invité
avatar



[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 13:56

1 pts pour Lorth
Très belle conversion tout à fais interressante Wink , c'est vrai qu'il doit être agréable de jouer un C'Tan maison^^, en plus tu lui a donner une belle pose dynamique mais... sa sert à quoi la boule de résine au niveau du socle?? C'est une orbe de résurection version XXL^^??
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 20:53

Citation :
... sa sert à quoi la boule de résine au niveau du socle?? C'est une orbe de résurection version XXL^^??

en gros...oui c'est ca ! c'est pour faire beau et donner un petit plus au socle!

Citation :
n'oublis pas de mettre du poid sur le socle parce que son centre de gravité doit etre assez haut.

t'inqiet'! j'ai préparé mes rondelles et mes écrous!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 14:43

POur le socle, tu peux mettre des myriades de scarabé, sa donnera bien puisqu'il en a déjà un sur le bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 18:41

un petit up!

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron 652181220
[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron 652180489
[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron 652179760
[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron 652178651
[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron 652183085

manque plus que l'orbe le socle et les scarabs!!!
Revenir en haut Aller en bas
ma'ard

avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 50

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 01:27

J'adore la conversion vraiment geniale ! Félicitation et quel beau cadeaux
Par contre les eclaircissement meriterais d'etre travaillé notament le haut du crane qui devrait (a mon avis) retenir plus la lumiere !
Mais ce qui me gene le plus dans ton travail c'est le tissus.
Ben oué je le trouve un peu trop lisse pas assez en lambeaux . Bien mis en couleur ton c'tan pourrait avoir une echarpe du PSG (n'empeche que artistiquement ce serait fort !!!) elle est trop droite.
Ce serait bien de l'user et de l'entailler grace a la peinture (parce que rajouter de la matiere ça risque d'etre bien galere !) mais creer des endroits usé avec des petits traits de blanc pur entrecroisé ou creer des lambeaux en trompe l'oeil (oui c'est pas facile) se serait bien.
Mais surtout dit toi même si tu n'y arrive pas que tu as essayé !

En tout cas j'adore ta conversion encore une fois felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 01:38

1 pts pour Ma qui dit que les vêtements devrais être plus en lambeaux^^.
Si ton C'tan est le Nightbringer, tu pourrais lui mettre le traditionnel capuchon est essayé un éclairsissement à la custodes de Dark mais en vert(qui sait, sa pourrais donné bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 01:44

je susi d'accord le 'drapé ' manque cruellement de pis ! je pensais que tu allais retravaillé ton green stuff ! our la peinture ca manque de relief aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 11:39

je suis d'accord avec Kharedron c'est trop plat , pas assez naturel,, et le choix du gris pour le tissu n'est pas très heureux, tape plutôt dans le Bubonic Brown et le bleached bone ( c'est dommage parce qu'a part cela la fig est très sympa)

Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 12:50

ou pour les drapé une couleur métallique ! mais avant tout stp du relief !
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 18:30

merci pour vos avis très sincères les amis !

j'ai abandonné l'idée du tissus, je ne suis pas encore assez doué au green stuff pour réalisé ce genre de truc!

alors j'ai farfouillé un peu dans mon cerveau et dans un magasin d'art et
j'ai trouvé l'Idée qu'il me semble etre plus abordable et peu etre mieu artistiquement (pour donner du dynamisme):
si certain d'entre vous ont des soeurs ou des femmes il n'auront pas trop de mal a leur demander ce que c'est: des bracelets extensibles!!!
ils ressemblent a des cables a l'echelle 40k mais sont très souples, il faut donc passer (très facilement!) de la ligature métalique a l'intérieur! et paf le tour est joué voila de beaux cables que je pourrai former a volonté et qui me permettront de faire des tentacules!!!

je pense que ca devrai le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
ma'ard

avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 50

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 21:16

Alors là mon ami tu t'engage dans un truc assez cher. Pour etre marié je peut te le dire ce genre de c*** avec les babioles qui pendent autour coutent assez cher (et en plus faut en acheter plusieurs pour que ce soit "joli" :/).
Pour les cables je te conseillerais plutôt de la corde a guitare ... moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 22:43

Qui peut facilement être misE en forme si le tout est raTtaché à des fils de fers ou d'étain(Csa évite d'avoir de la Super glue plein les mains^^)

EDIT de TT421Alpha, toi va avoir droit à être bannis
edit d'arté: si tu ne te resaisis pas tout de suite et c'est pas faute de te l'avoir dit Evil or Very Mad Evil or Very Mad
edit de kharedron: On apprécie ta présence mais sans efforts tu finiras....comme les squats
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 09:42

Dommage que tu lache l'idée, avec un peu de boulot en peinture t'aurais facilement rattrapé le coup, sinon pour les cables je suis d'accord avec Ma'ard; les cordes de guitare c'est moins cher et le rendu serais peut-être plus sympa. A toi de voir

Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 14:35

Citation :
Dommage que tu lache l'idée, avec un peu de boulot en peinture t'aurais facilement rattrapé le coup, sinon pour les cables je suis d'accord avec Ma'ard; les cordes de guitare c'est moins cher et le rendu serais peut-être plus sympa. A toi de voir

je sais mais je manque encore d'experience! on vera ca dans quelques années^^

ca coute pas cher! 0.8€ a 1€ les 50cm vous deconnez les gars! en plus il y a outes les tailles!
allez voir au rayon perles des magasins d'art créatifs!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 19:52

Désolé thecouilles^^


Dernière édition par Le Roi rouge le Lun 25 Déc 2006, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lt gorma
Invité
avatar



[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 05:54

Cela fait un moment que je ne pas revenu sur le forum.

Je voulais juste vous dire que coté fluff il n'y a aucun respect. Il suffirait de lire le codex plus serieusement pour vous rendre compte que cette figurine ne tien pas la route.

Pour ce qui est des corde de guitare, cela coute une fortune car vendu par lot de 6 corde. L'idée des fil de fer pour perle reste a mon avis bien plus valable budgetairement.


PS: Pour ce qui est de l'orthographe, j'ai remarqué que personne n'est au dessus des autre sur ce forum, y compris même dans les correction apporté sur les poste des autres. Au fait désolé pour le max de faute scratch

Edit D'arté: Certe certains font des fautes mais ne nous sommes pas non plus pour cherché la moindre faute sur chaque posts (nous avons renforcé notre modération à cause des membres récalcitrants ) mais il y en a qui abuse et on se doit de les rappelé à l'ordre ..... même moi j'en fais ^^


Dernière édition par =][= Artémis =][= le Dim 24 Déc 2006, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 15:21

Il y'a une diférence entre faire des fautes d'inatentions ce qui n'est pas vraiment grave et faire comme le Roi Rouge poster 6 messages dont 2 sont ilisiblent, 3 bourrés de fautes car même pas relus les grandes lignes... et le dernier avec un strict minimum d'éfforts histoire de faire bonne figure...

Ce qui m'éclate le plus dans l'histoire c'est que le Beseaux se permet de faire des remarques au staff sur divers post alors que sa participation et l'interet apporté et proche du O... ou de l'infiniement bas, a toi de voir...

Pour ma part je prend une bonne résolution pour mon anniversaire aujourd'hui, c'est Je ne me prend plus la tête.

Petit rappel : Fréquenter un forum est un privilège et non pas un dus.

Comme tu le dis le Roi certaines choses sont un peu modéré pour par grand choses, Mais je peu vous garantir que si certains ne font pas d'éfforts je fais sauter des têtes !!!

Maintenant je clos le sujet sur ce point. Et le premier qui veu y redire qu'il s'attende pas a recevoir des fleurs...

Cordialement. Deck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Empty
MessageSujet: Re: [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron   [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wip] ceci n'est pas un seigneur nécron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seigneur nécron
» [wip] seigneur fantôme banshee
» [WIP] Seigneur chevalier Gris
» Seigneur Necron sur corps destroyer
» [WIP] Mon Seigneur Nécron rien que pour vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: