ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [règle] armée Blood Angels

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[règle] armée Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [règle] armée Blood Angels   [règle] armée Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 23:07

Je soutien Nash et kharedron, les termis restent pour moi largement jouable, surtout avec la possibilité de les prendre en escouades de commandements (seuls regret, pas avoir d’apothicaire, porte étendard et champion pour ce type d’escouade) et avec les compétences.
Les armes PA2 ne sont pas non plus trop courrant, d’ailleurs c’est un peu moins risquer contre les eldars avec le canon stellaire a 2 tirs. C’est sur que les termis ne sont pas à mettre en première ligne, comme beaucoup d’unité d’ailleurs, mais bon je prendrais exemple d’une escouade de 7 terminators avec griffes éclaires +chapelain dans un crusader, c’est cher, mais nondidiou qu’est que ça fait mal !!


Sinon comme je l’ai dit et comme Nash> dévastator trop dangereux à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[règle] armée Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [règle] armée Blood Angels   [règle] armée Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 00:18

J aime beaucoup la loi de murphy. Même si remplacer le whirlind par un deuxième dread est tentant ( vraiment tentant ), le problème c est que je trouve que le whirlind sera de plus grande utilité.

Il faut pas se voiller la face, le dread c' est une boite de conserve avec un canon d ' assault avec écrit en gros "J aime les tirs, alors allez y sur ma peinture", il est la pour se faire descendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[règle] armée Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [règle] armée Blood Angels   [règle] armée Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 01:19

Salut!

Je suis d'accord avec Globdule, le wirlind se rentabilise mieux que le dread, contre du masse ork ou du space, c'est les test de blocage qui compte, et c'est pas 3+ de svg qui vont faire des spaces de super trucs indesrtuctibles.

Pour les termos il en faut dans toute armée qui se téspecte car 2 canons d'assaut en plus c'est toujours bien!^^!Et si ils résistent, ben sa charge les minidevs énnemies ou les chars par l'arrière (ou l'éthéré chez les taus).

Un 2ème Baal n'est pas une mauvaise idée à apr contre du spaces tournoi, car 4 canons lasers qui les fixes et pouf!

Donc moi je te propose au moins 3 escouades de 7 gars avec fuseur et vétéran ganté et au moins une en drod pod, 1 ou 2 Baal selonb les points, et la fameuse compagnie de la mort avec réacteurs.

Mais je te préviens, ta liste ne pourras jamais être super performante en tout, fait gaffe au gros tournoyeurs!
Aaaaaz+++.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[règle] armée Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [règle] armée Blood Angels   [règle] armée Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 23:36

J' ai une vision assez négative des escouades à pattes avec fuseur et sergent ganté ( Ex pour abaddon : Rémi 13 eme compagnie ).

De plus si j' enlève mes mini-devs je manquerai cruellement d' armes lourdes pour désinguer les chars énnemies ( tournoyeurs aiment beaucoup les véhicules ).

Sinon le coup du drop pod me plais, idée à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[règle] armée Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [règle] armée Blood Angels   [règle] armée Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 21:30

J' aimerai avoir votre avis sur ce qui suit.

Serait-il astucieux d' enlever une escouade mini-dev ou l' escouade canon laser, pour placer un Maitre officier, bien equipé pour le CàC pour conserver mon escouade de commandement et pour que tout mes spaces bénéficient d' un commandement de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 37

[règle] armée Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [règle] armée Blood Angels   [règle] armée Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 23:34

Je suis pour, j'ai aussi un mâitre pour son commandement de 10 donnée à toutes l'armée.

Laughing oui, j'assume j'ai commencé avec les nains puis je suis passé à Slaanesh avec son immunité à la psycho. Ben ouais, j'estime que le minimum c'est que tes troupes se battent et ne partent pas, tu verras ça fait mal quand ton régiment/escouade se fait rattraper et annéantir (à Battle le régiment ennemie gagne même la bannière de ton régiment) Crying or Very sad

"un seul soldat retourne au combat et l'espoir change de camp"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[règle] armée Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [règle] armée Blood Angels   [règle] armée Blood Angels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[règle] armée Blood Angels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes blood angels
» [quest] Blood Angels
» [règle] mon armée de l'ordo maleus
» [liste]Blood angels 1000pts
» Blood Angels VS Word Bearers 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: