ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 encore un batiment ORK....ba oui ^^

Aller en bas 
+2
§ermoniu§ d[^_^]b
Dakagrob
6 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

encore un batiment ORK....ba oui ^^ Empty
MessageSujet: encore un batiment ORK....ba oui ^^   encore un batiment ORK....ba oui ^^ Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 14:15

Yo'p lé boyz !

Bah voila mon second batiment ork est terminé du moins pour ce qui est de la construction !
C'est une fabrique de bière au champignon lol! Ca devait pas être ça au départ mais je ne trouvait pas de nom alors on ma suggéré celui la et ça me plait bien ^^

Fait en 2 soirs
encore un batiment ORK....ba oui ^^ 15495 la 3eme maison est en construction mais.....JE N'AI PLUS DE COLLE GLUE Neutral Crying or Very sad Sad
( 2 tubes en 1 semaine ^^ ) mon père en a marre d'en acheter Razz

encore un batiment ORK....ba oui ^^ Dsc01379wy7

encore un batiment ORK....ba oui ^^ Dsc01381kq9

encore un batiment ORK....ba oui ^^ Dsc01370rr8

encore un batiment ORK....ba oui ^^ Dsc01371vd1

encore un batiment ORK....ba oui ^^ Dsc01372pz6

encore un batiment ORK....ba oui ^^ Dsc01374ul4

encore un batiment ORK....ba oui ^^ Dsc01375md1

encore un batiment ORK....ba oui ^^ Dsc01376xl7



HO !!! "sal snot ici propriété priv'é , kasse t'oi sinon J'tebute......PIGé ?" Razz
encore un batiment ORK....ba oui ^^ Dsc01383bh6


Bon bah voila vous en pensez quoi de cette nouvelle cabane ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



encore un batiment ORK....ba oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un batiment ORK....ba oui ^^   encore un batiment ORK....ba oui ^^ Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 14:38

Ca reste très bien dans le contexte orks, des plaques de metal pour blinder le batiment, etc... Vraiment ça rend trop bien!! Manque plus que la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

encore un batiment ORK....ba oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un batiment ORK....ba oui ^^   encore un batiment ORK....ba oui ^^ Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 22:12

pas mal lucius mais il te reste encore à le peindre ^^ bonne chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un batiment ORK....ba oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un batiment ORK....ba oui ^^   encore un batiment ORK....ba oui ^^ Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 22:20

très beau batiment ^^ très ... ork !!

un truc a rajouter , il ressemble un peu trop à l'autre !!! essaye de changer de forme pour le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

encore un batiment ORK....ba oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un batiment ORK....ba oui ^^   encore un batiment ORK....ba oui ^^ Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 22:29

Ouais !! Pour le prochain je vais le faire en forme ...ronde !! Suspect
...
Je vois pas quelle autre forme donner à des batiments ork Neutral Justement étant donné que c'est des orks, ils ne peuvent pas avoir la même architecture que les batiments tau..

Si quelqu'un a des propositions...
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

encore un batiment ORK....ba oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un batiment ORK....ba oui ^^   encore un batiment ORK....ba oui ^^ Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 22:36

plus qu'à peindre. J'aime bien tes oeuvres orks elles ressortent bien l'esprit ork... serais tu contaminé par l'esprit de la whaaaag?
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

encore un batiment ORK....ba oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un batiment ORK....ba oui ^^   encore un batiment ORK....ba oui ^^ Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 22:46

WAAAAAAAGH
franchement j'adore les orks et j'adore faire des batiments ork c'est genial je vais pas m'arréter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



encore un batiment ORK....ba oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un batiment ORK....ba oui ^^   encore un batiment ORK....ba oui ^^ Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 00:28

Lol, klucius va finir par ce faire un terrain ork^^. Non, le batiment reste effectivement dans l'esprit ork mais je te propose de mettre un aigle impérial(ou ce qu'il en reste) ou alors un crane(un gros qui soit bien ork) ça donnerait un petit plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

encore un batiment ORK....ba oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un batiment ORK....ba oui ^^   encore un batiment ORK....ba oui ^^ Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 00:33

très jolis tes batiments ork j'adore mais dis moi tu es une vraie usine à toi tout seul encore un batiment ORK....ba oui ^^ 748543
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

encore un batiment ORK....ba oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un batiment ORK....ba oui ^^   encore un batiment ORK....ba oui ^^ Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 00:57

Alors , oui j'avais pour intention de faire une bannière , ou un poteau avec des symbol orks ( dent de chien tête d'ork ect ...) en assez gros et de poster devant le décor histoire de bien montrer que c'est des orks qui l'on construit ^^
....
Oui je suis une petite usine, d'ailleurs je vend certaines de mes creations quand mes etagères sont saturées ou bien quand des décors datent et sont de mauvaise qualité ^^
.....
En fait si j'ai tous les materiaux ( glue, carte plastique, colle à bois, etc... ) en grande quantité et surtout du temps, genre les vacances je peux très vite faire une bonne quantité de décors en pas trop de temps Smile
Mais là j'ai plus de glue ...lol

J'essayerai de finir la peinture pour les emmener à la prochaine démo à cultura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un batiment ORK....ba oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un batiment ORK....ba oui ^^   encore un batiment ORK....ba oui ^^ Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 15:15

Salut!

Whoua de mieux en mieux!
Mais ça doit te coûter cher à la fin (la colle lol!)!
AAAaaa+++ abaddon impatient d'en voir un nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

encore un batiment ORK....ba oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un batiment ORK....ba oui ^^   encore un batiment ORK....ba oui ^^ Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 18:29

Impressionant mais ça manque de glyphes ork !! Je suis pressé de jouer dans ta future cité ork !!
Toi qui aime le montage j'ai des plans pour les vieux véhicules orks !!

bon à quand l'gargant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

encore un batiment ORK....ba oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un batiment ORK....ba oui ^^   encore un batiment ORK....ba oui ^^ Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 21:02

Ouais là mon père veut que je la paie ^^ 2 euros le tube ^^
La colle à bois aussi ça coute ^^ J'ai déjà utilisé une dizaine de bouteilles

Pour les glyphes orks je suis en train de confectionner un genre de bannière que je collerai sur un poteau devant le décor

J'aime pas les gargants Smile C'est pas super beau ( la forme ) par contre oui je pourrais en faire un fastoche ^^ avec du temps, beaucoup de temps

.....lucius.... qui se lance dans un diorama chaos, ork

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

encore un batiment ORK....ba oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un batiment ORK....ba oui ^^   encore un batiment ORK....ba oui ^^ Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 21:14

Mais c'est qu'il va vraiment nous la faire la cité ork!!!!

Du beau boulot (une fois de plus); j'attends la peinture (et le reste de la cité ) avec impatience!

Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un batiment ORK....ba oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un batiment ORK....ba oui ^^   encore un batiment ORK....ba oui ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un batiment ORK....ba oui ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP batiment orks
» batiment pour guerre urbaine
» peinture de batiment urbain.....besoin d'aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: