ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar Empty
MessageSujet: les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar   les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 23:49

envore une figurine en résine de l'ancienne société américaine Forge Wolrd. On en voit parfois sur ebay. J'en ai deux mais non peints (la photo n'est pas à moi).
Encore dans la lignée des premiers véhicules eldars voici l'ancêtre du Serpent.

----------------

-- WAVE SERPENT --

Le Wave Serpent est un antigrav de transport qui est protégé pas un puissant champs de force pouvant jeter à terre quiconque le toucherait. Le Wave Serpent est le véhicule précurseur au Serpent Eldar.
Les courbes élégantes du carénage du Wave Serpent abritent un gigantesque générateur qui crée un champ de force impénétrable d'énergie du warp. Ce champ protecteur peut être également utilisé à des fins offensives et projeté comme une onde d'énergie du warp dispersant et consumant tout sur son passage avant de se volatiliser dans l'ether.

Le Wave Serpent est un choix de Transport pour toute unité de guerriers aspects eldars ou de gardes fantômes pouvant embarquer dans un Wave Serpent.

les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar Serpentvy4

Points Blind.Avant Blind.Flancs Blind.Arriére CT
191 12 12 10 3

Type : Char, Anti-Grav, Rapide

Armes : Catapultes shuriken jumelées, Onde Warp.
Onde Warp : Compte comme un Vibro-canon ( cf codex Eldars p45 ), les unités cibles doivent effectuer un test de blocage.
ARME
Portée Force PA spécial
Onde Warp 36" 5 5 Lourde 1

Options : Un Wave serpent peut recevoir les améliorations suivantes: pierre-esprit, moteurs stellaires, moteurs à poussée vectorielle.

Transport : Un Wave Serpent peut embarquer jusqu'à 12 eldars ou 5 gardes fantômes et un archonte.


Règles Spéciales :
Champ Eldar: Le véhicule est protégé par un champ énergétique qui détourne les tirs.Le véhicule possède une sauvegarde invulnérable de 4+ contre tous les dégâts superficiels ou importants venant de l’avant ou des cotés du Wave Serpent.. Le champ eldar est inefficace au corps à corps.

Kharedron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar   les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 11:33

merci pour ta description kharedron!
ce véhicule est présent sur plusieurs illustrations eldars et je me suis toujours demandé ce que pouvait etre ce truc!
(à part la tourelle qui est classe, je préfère quand meme le nouveau!)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar   les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 18:54

Je suis entiérement d'accord avec toi karandras Wink en tant que joueur eldar
je me demande ou se trouve bien la soute a passager Question
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar   les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 23:52

A l'avant du véhicule !! En fait à Epic le bouclier avant se lève et remonte le long du canon n'offrant plus la protection du champ mais permettant aux troupes de débarquer vers l'avant! ( c'est un véhicule d'assaut).
Les points d'accès sont situé à l'avant du vehicule et les cotés !
Revenir en haut Aller en bas
landien

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007
Age : 51

les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar   les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 03:52

Bonsoir il est dommage qu'ils n'aient pas garderé ces caractéristiques, car celui de games est pour_le moins [...?] à jouer, moi qui commence un vaisseau monde saim ann même si pour le moment nous avons que le codex générique je me sert de l'historique pour faire mes listes d'armées.

edit de Kharedron: attention a l'orthographe et le vocabulaire !!!!
merci de prendre connaissance du reglement du forum
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar   les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 11:26

ces règles sont des règles maisons basées sur les regles de la figurine EPIC.
Le Wave de Games est fabuleux !!! j'en joues souvent il faut savoir le maitriser c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
landien

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007
Age : 51

les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar   les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 02:55

Bonsoir, il vaut mieux éviter tout de même de trop être exposer aux armes lourdes tant que la cargaison de guérrier eldars n'est pas descendus au second tour, voir face aux tyranides au troisiéme tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar   les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les forges de l'ultim n°8 - le Wave Serpent eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les forges de l'ultim n°7 - le Deathstalker eldar
» les forges de l'ultim n°9 - Tempest Eldar
» les forges de l'ultim n°6 - Le Doomweaver eldar
» les forges de l'ultim n°4 - Le Chevalier Destroyer Eldar
» les forges de l'ultim n° 5- le Titan Phantom Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LES FORGES DE L'ULTIM-
Sauter vers: