ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Conv] Count as moto - SM sur SF

Aller en bas 
+2
kharedron
Eldrad-Ulthran
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Conv] Count as moto - SM sur SF Empty
MessageSujet: [Conv] Count as moto - SM sur SF   [Conv] Count as moto - SM sur SF Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 15:54

Voilà un de mes projets en cours, pour coller avec le fluff de l'armée, ces marines n'ont pas de motos, mais des lézards boostés par leur techmarines et apothicaires ^^.
J'aime beaucoup la moto d'assaut avec le devastator dessus ^^.
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Commentaires et idées bienvenues (il m'en reste deux à faire, dont un deuxième armé d'un fuseur).
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

[Conv] Count as moto - SM sur SF Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Count as moto - SM sur SF   [Conv] Count as moto - SM sur SF Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 16:03

Ah excellent c'est trop bon je rigole trop !!!!!!! Laughing
Mais le devastator fait trs iréaliste Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] Count as moto - SM sur SF Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Count as moto - SM sur SF   [Conv] Count as moto - SM sur SF Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 16:23

Je trouve que le sergent qui monte la bestiole sans s'accrocher un minimum le fait encore plus Smile Je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas su faire mieux >.<
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[Conv] Count as moto - SM sur SF Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Count as moto - SM sur SF   [Conv] Count as moto - SM sur SF Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 19:02

Houlà ! sa fait vraiment pateau et pas très réaliste, on a l'impression que le reptile s'écroule sous le poids du marine. j'ai du mal pourtant l'idée de marine sur raptor aurait été interessant mais j'aurai procédé autrement
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Count as moto - SM sur SF Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Count as moto - SM sur SF   [Conv] Count as moto - SM sur SF Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 19:28

cela est fortement inspiré des Salamenders .... mais tu devrais les redressé un peu tes reptiles afin de leur donné une autre posture .... sinon c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] Count as moto - SM sur SF Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Count as moto - SM sur SF   [Conv] Count as moto - SM sur SF Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 21:19

Vu comme ca oui, c'est pas bete comme remarque, mais le reptile est comme il est, il faudrait un carnosaure pour représenter "qqch" quelque chose qui se promène aisément avec un marine sur le dos... mais comme ca doit etre à peu près de taille moto... Wink

Ceci dit, si vous avez des idées concrètes pour donner une meilleur impression d'équilibre, je veux bien. Gardez quand meme à l'esprit que si j'avais voulu des bipèdes, j'aurais pris les sang-froids des hommes lézards.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[Conv] Count as moto - SM sur SF Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Count as moto - SM sur SF   [Conv] Count as moto - SM sur SF Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 22:14

Hum les HL ont une sorte de t-rex monté par un seigneur asser interessant pour ce genre de conversion.. ça me donne une petite idée... une de plus ^^ avis au amateurs de salamander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[Conv] Count as moto - SM sur SF Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Count as moto - SM sur SF   [Conv] Count as moto - SM sur SF Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 18:58

Dans l'ensemble je trouve ça fun, le green est pas super propre mais l'idée reste sympa, avec une certaine originalité (la moto d'assaut). Faut voir le fluff de ton chapitre mais c'est du bon boulot.

Perso je rajouterais du cablage un petit peu (corde de gratte ou fil de fer ,histoire de crédiblisiser le fait qu'il trimballe des marines çà cette vitesse .

Sympa!
[Conv] Count as moto - SM sur SF 748543

Ju
kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] Count as moto - SM sur SF Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Count as moto - SM sur SF   [Conv] Count as moto - SM sur SF Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 18:31

Kaleb Daark a écrit:

Perso je rajouterais du cablage un petit peu (corde de gratte ou fil de fer ,histoire de crédiblisiser le fait qu'il trimballe des marines çà cette vitesse .


Et bah voilà, une idée simple mais efficace, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[Conv] Count as moto - SM sur SF Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Count as moto - SM sur SF   [Conv] Count as moto - SM sur SF Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 19:01

Faudrait que tu cybernétise tes reptiles et ensuite que tu leur donne une meilleure allure, on croirait qu'ils sont en train de luter pour marcher
==>sa fait pas sérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] Count as moto - SM sur SF Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Count as moto - SM sur SF   [Conv] Count as moto - SM sur SF Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 12:51

pour donner un peu plus d'allure à tes space marines(parce que là on dirai qu'il peuvent tomber à tout moment) tu pourrai rajouter une selle en dessous!
ça te permettrai en meme temps de convertir les lézards en rajoutant du matériel sur la selle.
après pour le problème des lézards rhumatisants je ne sais pas(je les trouve très bien juste un peu trop nus, c'est tout!)
sinon je trouve l'idée originale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] Count as moto - SM sur SF Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Count as moto - SM sur SF   [Conv] Count as moto - SM sur SF Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 16:52

l'idée d'ensemble est bonne mais il faudrait des lézards plus "=][="
avec des sortes de tissus sur les cotes pour mettre des symbols de l'=][=, non?
PS:si tu veux faire une armée de chevaucheurs de lézards tu peux monter ton capitaine sur les sortes de dragons d'orc battle(je ne sais plus le nom exact).

EDIT de tt421 alpha: fais gaffe au pluriel de des mots....
Edit pour tt421 alpha:oui je ferais attention j'ai tendance à passer à côté dsl)


Dernière édition par le Jeu 04 Jan 2007, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[Conv] Count as moto - SM sur SF Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Count as moto - SM sur SF   [Conv] Count as moto - SM sur SF Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 21:28

ouai c'est pas mal tout ça ^^ l'idée est super !! et drole au passage ^^ mais si tu te deboite un peut plus a la green stuff ^^ je suis sûr que tu peut arranger ce petit manque de realisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conv] Count as moto - SM sur SF Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Count as moto - SM sur SF   [Conv] Count as moto - SM sur SF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conv] Count as moto - SM sur SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [conv] Autarque eldar 'scorpion' sur moto-jet
» [Conv] Chapelin Terminator
» [Conv] SM black templars
» [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux!
» [conv] unité de reconnaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: