ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 inspiration ...photo désertique

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

inspiration ...photo désertique Empty
MessageSujet: inspiration ...photo désertique   inspiration ...photo désertique Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 14:18

salut

je vien de déniché un site avec plein de photos du désert , il ya au moins 200 photos , même si je ne les ai pas comptés ^^
beaucoup de photos de rocher , sublime , de toutes les couleurs , passant du du noire au blanc, toutes couleur de sable .....
allé jetez un coup d'oeil sa va peut etre en inspiré certain Wink

en tout cas moi je trouve sa magnifique , sa me redonne l'envie de faire des énormes rocher désertique comme certain exemple Very Happy

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://home.tiscali.be/afrique/sahara238.jpg&imgrefurl=http://home.tiscali.be/afrique/divers.html&h=480&w=640&sz=46&hl=fr&start=15&tbnid=VDs_6KdGqixluM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dtempete%2Bsable%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DX

voila bonne inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



inspiration ...photo désertique Empty
MessageSujet: Re: inspiration ...photo désertique   inspiration ...photo désertique Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 14:34

affraid mais que c'est beau t'as mis longtemps a trouver ce truk????parce que franchment des photo comme sa tu n'en trouve pas partout t'as vu le scorpion???

cheers merci a toi lucius cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



inspiration ...photo désertique Empty
MessageSujet: Re: inspiration ...photo désertique   inspiration ...photo désertique Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 14:36

Celle ci sont parfaites pour un terrain


Edit by deck : Ces photos on une propiété intelectuelle merci de ne pas les poster en lien direct sur le forum... il y'a l'adresse du site c'est sufisant...
Merci de te relire un minimum aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

inspiration ...photo désertique Empty
MessageSujet: Re: inspiration ...photo désertique   inspiration ...photo désertique Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 15:02

non je n'est pas mi lomgtemp j ai tapé sur Google " tempête désert" ^^
mais je pense qu'en cherchant bien on peut avoir une multitude de photos

oui , il y en a pour tout les goûts !

moi sa ma surpris de voir , autant de forme et de couleure pour les ENORMES rocher que je trouve sublime,
au moins on voit bien la diversité des choses....j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inspiration ...photo désertique Empty
MessageSujet: Re: inspiration ...photo désertique   inspiration ...photo désertique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inspiration ...photo désertique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inspiration
» bonsaï....inspiration
» Table désertique
» Table désertique
» ma table de jeu style desertique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: