Accueil­Calendrier­FAQ­Rechercher­S'enregistrer­Membres­Groupes­Connexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

Le Codex Eldars pointe le bout de son nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waxfrance



Nombre de messages: 220
Age: 35
Date d'inscription: 13/04/2006

MessageSujet: Re: Le Codex Eldars pointe le bout de son nez   Sam 01 Juil 2006, 16:13

Plusieurs illustrations ont été dévoilées sur Warseer.
Après quelques retouches, je vous les présente ici même !








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.VortexZone.fr
cacahuète master
VETERAN
VETERAN


Nombre de messages: 465
Age: 17
Date d'inscription: 06/06/2006

MessageSujet: Re: Le Codex Eldars pointe le bout de son nez   Sam 01 Juil 2006, 19:30

Waaaaaaaaaa c'est moi ou elles sont magnifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyro
Invité



MessageSujet: Re: Le Codex Eldars pointe le bout de son nez   Sam 01 Juil 2006, 21:43

cacahuète master a écrit:
Waaaaaaaaaa c'est moi ou elles sont magnifiques ?


C'est pas toi !Trop cool enfin des zoneilles qui font pas pitiée !Meme qu'il sont carrement trop classe !Ah il manque plus que les Eldars Noirs et yauras plus de race moche a Warhammer 40 000 ! * verifie que personne n'as de lance-flammes sur lui...* Games Workshop justifirait t il la hausse des prix?En tout cas on ne peut qu'esperer....
Revenir en haut Aller en bas
Deck



Nombre de messages: 1870
Age: 23
Date d'inscription: 15/03/2006

MessageSujet: Re: Le Codex Eldars pointe le bout de son nez   Dim 02 Juil 2006, 13:40

L'impression que j'ai aussi c'est que l'on s'éloigne de plus a plus de l'aspect sombre pour se raprocher d'un aspect Comic's sur pas mal d'illustrations récentes... Cela peu etre bien pour certaines productions comme les Eldar je pense.. mais a voir que cela ne se généralise pas car sinon on va se retrouver avec des SM en collants... No
_________________
Membre du FPFNL.
(Front de Protection des Figurines Non-Lubrifiées).
--Le pire des ennemis est celui qui se situe là ou on l'attend le moins.-- J.C
http://www.idpz.net/deck/h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyro
Invité



MessageSujet: Re: Le Codex Eldars pointe le bout de son nez   Dim 02 Juil 2006, 14:01

Oui non ca pas question, on veut du dark, très dark !Mais je n'ai pas noté un telle tendance : regarde les nouveux orks, ils ont l'air moins comiques qu'avant, par ce que le cliché de l'ork stupide et rigolard, c'est bien, mais pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorth
VETERAN
VETERAN


Nombre de messages: 367
Age: 33
Date d'inscription: 28/11/2005

MessageSujet: Re: Le Codex Eldars pointe le bout de son nez   Ven 04 Aoû 2006, 14:22

Je réactive ce post pour mettre quelques photos des nouveaux Eldar en provenance de WarSeer et du GD de Chicago.

http://i89.photobucket.com/albums/k225/EldarRaven/EldarCodexCover.jpg

http://i89.photobucket.com/albums/k225/EldarRaven/FARSEER.jpg

http://i89.photobucket.com/albums/k225/EldarRaven/DARKREAP.jpg

http://i89.photobucket.com/albums/k225/EldarRaven/SCORPIO1.jpg

http://i89.photobucket.com/albums/k225/EldarRaven/AUTARCH3.jpg

http://i89.photobucket.com/albums/k225/EldarRaven/FIREDRA3.jpg

http://i89.photobucket.com/albums/k225/EldarRaven/BANSHEEE.jpg

http://i89.photobucket.com/albums/k225/EldarRaven/BANSHEE1.jpg
_________________
Marchons jusqu'à la fin du monde Et ouvrons les portes rouillées
Tout prend fin en ce lieu, Mais c'est ici que notre route commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warlab.net/
Mezmeriz
Invité



MessageSujet: Re: Le Codex Eldars pointe le bout de son nez   Dim 06 Aoû 2006, 18:50

La vache je suis super heureux de voir des images du nouveau codex Eldars, cette fois c'est sur on assiste a la renaissance de la race Eldars mais le chaos on va en faire de la bouillie ainsi que les gardes imperiaux cheers cheers

Dernière édition par le Lun 07 Aoû 2006, 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deck



Nombre de messages: 1870
Age: 23
Date d'inscription: 15/03/2006

MessageSujet: Re: Le Codex Eldars pointe le bout de son nez   Lun 07 Aoû 2006, 12:06

La banshee a la fin est vraiment monstrueuse !!! j'ai deja des idées de conversions lol Smile
Parcontre pour tout le rest je trouve encore l'ensemble trop statique... dans la digne lignée des Eldars quoi... Shocked
_________________
Membre du FPFNL.
(Front de Protection des Figurines Non-Lubrifiées).
--Le pire des ennemis est celui qui se situe là ou on l'attend le moins.-- J.C
http://www.idpz.net/deck/h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=][= Artémis =][=



Nombre de messages: 3165
Age: 29
Date d'inscription: 23/11/2005

MessageSujet: Re: Le Codex Eldars pointe le bout de son nez   Dim 13 Aoû 2006, 10:21

Salut les gars voici quelle serait le nouveau codex .... info tiré du net en cherchant un peu on trouve... parcontre certains rique d'être déçu.

Citation:
Le nouveau codex sort à la rentrée prochaine. Annoncé d'abords par Games pour Novembre, il serait avancé pour octobre et même dispos en avance le 24 Septembre, ainsi que quelques nouveautés, au Games Day anglais.

La boîte d'armée sort en france le 18 octobre sur notre VPC!

Citation:
Voici apparament la liste de ce que contiendrait la boite d'armée eldar

10 vengeurs
10 gardiens avec une plateforme d'arme lourde
6 Fire dragons (par sûr qu'il y ait l'exarque)
6 banshees (par sûr qu'il y ait l'exarque)
1 Falcon
1 Vyper
1 seigneur fantôme
1 Aurtach (edition spéciale)

Environ 190 €


Concernant le codex, voici une liste des rumeurs le concernant, certaines n'étant absolument pas sûre (elles seront précédées d'un *):

Citation:
Pendant le séminaire, Phil a annoncé que toutes les nouveautés Eldar sortiraient en octobre-novembre. Il est TRES satisfait de ce nouveau codex, sur lequel il a travaillé plus d'une année entière.


- Le codex ne contiendra que les Eldars "normaux", pas les Eldars Noir, ni les Exodites.
- Il n'y aura pas de codex Vaisseau-Monde, *le codex Eldar contiendrait un système de "traits" du genre Space Marines pour "fabriquer" son propre Vaisseau-Monde.

*Il n'y aura plus de listes spécifique "vaisseau-monde" comme il y a actuellement. Il est dit dependant que la liste sera assez flexible pour permettre de les refaire. La rumeur veut qu'il y aurait un système de "traits" qui permettrait de personnaliser sa liste, dans l'exemple des Space Marines ou de la Garde Impériale.
-(annonce dernière) Les Vaisseaux-Mondes sont inclus dans les règles, et la liste est "plus flexible" pour permettre de faire son propre vaisseau-monde.
Il y aura beaucoup plus de détails sur d'autres VM que les 5 principaux, ainsi que des cartes stellaires montrant dans quels secteurs ils évoluent.

- Rajout d'un nouveau QG, l'autarque, sorte de super exarque pouvant piocher dans la liste des pouvoirs et équipement des exarques. Je cite:" Ces exarques ont parcouru de long en large la voie du guerrier et peuvent combiner les capacités et les armes des différents aspects!" (white dwarf 146).
*Il aurait de base une svg3+ et une svg invul de 4+.
- Les pouvoirs psy vont être remaniés, devenant plus défensif/stratégique qu'agressif.
- L'endurance des Grand Prophète descendrait à 3.
- Le Grand Prophète serait limité à 0-1, et peut se prendre des archontes. A partir de 5 archontes, vous pouvez lui racheter un GP supplémentaire, et ainsi obtenir un conseil des prescient.
- Sauf pour le Conseil, les Archontes sont des améliorations des Gardiens et pas une option du Prophète.
- Les archontes auront de série la lame sorcière et un pistolet shuriken, et disposera d'options.
- L'Avatar aurait de nouvelles règles, en faisant un perso spécial avec de vrais carac. A été entendu:
*L'Avatar est invoqué sur le champ de bataille. Avant la partie on décide quel Aspect est sacrifié pour l'invoquer, il est alors déployé normalement avec le reste de l'armée. A vérifier : règles spéciales en fonction de l'Aspect qui a été sacrifié.
L'Avatar aura une sauvegarde 3+ et une sauvegarde runique 4+ (donc invulnerable).
- Les Seigneurs Phénix reviendront dans le codex, avec ce qu'il faut pour le faire sentir.
- Retour d'Eldrad Ulthran (apparemment son armure a été retrouvée avec son âme à l'intérieur, ce qui a permis de le "ressusciter"... n'importe quoi).
- Apparition du prince Yriel d'Yianden en perso spé.
- Le Conseil des Préscients serait encore disponible, mais pas la cour du jeune roi.

- Concernant les gardiens, une rumeur dirait que leur nombre par escouade serait revu à la baisse, mais garderait la plate-forme d'arme lourde.
Pour être plus précis, ils serait limité de 10 à 16 gardiens, plus jusqu'a deux armes lourdes et un archonte.
- Les pouvoirs des exarques se transmettrait désormais à l'escouade entière de manière plus générale.
- Les Vengeurs seront boostés, leur tirs porteront à 18ps notemment. Ils auraient aussi la possibilité d'effectué une phase de tirs assaut 3, la "tempête shuriken" (shuriken storm), mais ne pourront alors pas tirer le tour suivant. L'Exarque Vengeur pourra porter deux catapultes (et non deux pistolets), ce qui lui donne une arme Assaut 4 à 18ps.
L'Exarque Vengeur, conformément aux dessins de Jes Goodwin, portera un "Gantelet Déflecteur", présent sur la grappe et confondu avec des lames énergétiques. Cela pourrait lui ocnférer une sauvegarde améliorée.
Un bouslier est dispo sur la grappe, il s'agirait d'un bouclier donnant une svg de couvert de 5+ à l'unité.
- La Force des Scorpions a été rabaissée, mais leur épée tronçonneuse leur donnerait +1 F. Ils bénéficieraient de la règle universelle mouvement à couvert (possible suite à un pouvoir d'exarque).
Les mandibules laser donneraient tout simplement +1 attaque maintenant.
- Les Exarques Banshees auront accès à la Mort Silencieuse de Jain Zar (Tricéphale F5).
- Nouvelles règles pour les Araignées Spectrales dont les développeurs sont très fiers... Les Tisseurs des Araignées Spectrales seraient Assaut 2. Elles passeraient en attaque rapide.
- Les Aigles Chasseurs deviennent plus "mobiles " ou "agiles", avec à la fois la règle universelle Désengagement et la possibilité de refaire une FeP (même si la manière de le faire n'est pas encore connue de façon claire). Ils porteront aussi des grenades PEM et toucheront toujours les véhicules sur 4+, même les antigravs.
- Les Lances de Lumières auront de nouvelles règles.
* Les Faucheurs Noir pourraient avoir un pouvoir leur permettant de tirer en indirect avec une portée réduite à 36ps.
Leur svg passerait à 3+ (font moins les malins les wiwi).
- Le Seigneur Fantômes sera revu aussi. Outre une augmentation possible de son coût, il pourrait aussi avoir d'autres options, il a été question d'épée par exemple, et son profil pourrait être "évolutif" (telle option améliore telle carac).
- Le SF n'aurait plus que 2 attaques et porte son arme lourde à la main. Mais il y aura beaucoup d'upgrdes possibles, dont une seconde arme de CàC portée aussi à la main, et qui renvoie l'arme lourde sur l'épaule, une attaque spéciale (pas précisée) et... un save 4+ invulnérable.
- Le SF pourra avoir deux armes lourdes, et une épée lui sera disponible, la "Wraith Sword ".
- Surtout, le Seigneur Fantôme gardera son endurance de 8 !
- Il va y avoir les Arlequins dans le codex, sous la forme d'une escouade en unité spéciale, où l'on pourrait mélanger différent type d'Arlequins.
- Les Arlequins auront de nouveau accès au Baiser d'Arlequin qui sera une arme Perforante. Ils auront une organisation un peu similaire à celle des Kroots dans le sens où des Arlequins de base pourront être améliorés en personnages Arlequins comme le Prophète d'Ombre ou le Grand Arlequin. Les Mimes seront une unité à part entière avec la capacité d'infiltration. Cependant, les figurines d'Arlequins ne seront pas disponibles en même temps que le codex.
- Le marcheur de combat pourra bénéficier de la règle scout, et son coût en points sera modifié. Il passerait dans la catégorie attaque rapide.
- Motojets moins chères, mais sauvegarde rabaissée (beuh c'est nul).
- Le Prisme de Feu aurait la Matrice Cristalline de Visée de série. *Il deviendrait Lourde3, F9 PA2. Les tirs de plusieurs Prisme pourrait être combiné, de sorte à faire du tir à grande galette, F10 PA1.
- Les gardes fantôme, auront endurance 6. Leur canon sera un peu mieu. Selon les choix fait dans l'unité, ils seront troupe ou élite (nombre ou transport).

- La Matrice de visée cristalline : elle donnerait ct 4.
- Le canon stellaire passerait lourde 2.
- Le canon shuriken ne sera pas perforant, mais passera en arme "assaut 3".
* Armes perforantes, Phill Kelly a laisé entendre que ça concernerait les armes à "filaments", comprendre les tisseurs de ténèbres...
* Il y aurait plus (+) d'armes à rayon.
- Les armes lourdes en générales seront moins cher en points.
- Il n'y aura pas de nouveaux véhicules.

Je copie le dernier récapitulatif anglais:

Citation:
This is a list of most of the rumoured changes to the new Eldar codex, this by no means 100% accurate or complete and remain rumours not fact.
HQ

Avatar

More expensive than the last codex but some stats have been improved.
Gets back its molten body rule
Wailing Doom can be used in the shooting phase.

Farseer
Reduced T
Comes with improved Ghosthelm as standard.
Farseer allows purchase of Seer Council.
Farseer Powers
- Doom
- Eldritch Storm
- Fortune
- Guide
- Mind War

Warlocks
More expensive but come with wargear as standard
Warlock Powers
- Conceal
- Destructor
- Embolden
- Enhance

Autarch – The Path of Command
New HQ choice
Can take a mixture of aspect warrior wargear (Not Exarch weapons)
The Autarch has a standard 3+ save and a 4+ invul save.

Elites

Striking Scorpions
Mandiblasters give +1A
Improved Scorpion chainsword (+1S)
Exarch powers enhance stealth capabilities of squad, skills are Shadowstrike (Infiltrate) and Stalker.

Fire Dragons
Slightly cheaper
Keep their 4+ save and fleet of foot.
Exarch powers enhance squad shooting.

Howling Banshees
Pretty much the same
Exarch powers enhance general combat abilities of squad

Wraithguard
Improved Toughness (now T6)
Wraith Cannon slightly better
Full strength squad may be troops or elites

Harlequins
Highly capable close combat unit especially in cityfight
Members of the troupe can be upgraded to Death Jesters, Shadowseers or Troupe Master
Harlequins Kiss confess rending on attacks.


Troops

Dire Avengers
Shuriken Catapult has longer range
Exarch powers enhance squad shooting or squad defence

Rangers
Pretty much the same
Can be upgraded to Pathfinders giving a improved cover save.

Guardians
Larger minimum squad size (10+)
Must take a weapons platform
Can be upgraded to storm guardians and given two special weapons instead of weapons platform.

Guardian Jetbike squad
Much cheaper
Keeps the same stats


Wave Serpent
Cheaper
Larger carrying capacity
Keep the forcefield from previous editions

Fast Attack

Shining Spears
Much Cheaper
Lance gives rough rider like capability
Exarch powers enhance riding capability

Warp Spiders
Pretty much the same
Exarch powers enchance squad tactical abilities

Swooping Hawks
Pretty much the same except they now come with haywire grenades as standard.
Exarch powers – Intercept (never require worse than 4+ to hit a vehicle) and Skyleap (multiple deep strike)
Exarch weapons
- Power weapon
- Hawks Talon
- Sun Rifle


Vypers
Does not come with a heavy weapon as standard and one must be purchased making the basic Vyper the same cost.

Heavy Suport

Support Weapons
Pretty much the same except D-cannon is enhanced inline with other weapons of the same type.

Dark Reapers
Better Save
Pretty much the same except slightly cheaper
Exarch powers enhance squad shooting

Wraithlord
More expensive
Must take at least one heavy weapon or Wraithsword may take another ranged weapon with duplicates counting as twin linked.
No rumoured shield option

Falcon
Slightly cheaper

War Walkers
Same cost
Looses energy field but gains scout rule.
Must take two heavy weapons with duplicates counting as twin linked.
No longer open topped.
Gets Scouts USR as standard


Fire Prism
Same Price
New fire mode – Dispersed, less power but effects are wider area
Fire Prisms may combine shots to increase power
Edit - Confirmed by Underway Prism cannon firepower is
Str 9 AP2 Blast (Focused) or Str5 AP4 Large blast (Dispersed) by combining two Fire Prisms you can increase this to:
Str 10 AP1 Blast (Focused) or Str6 AP3 Large blast (Dispersed) both Twinlinked.


Special Characters

Eldrad Ulthran
Prince Yriel – Autarch of Iyanden
The Phoenix Lords - All Lords have a generic improved stat line

Misc Weapons info
No Random shot weapons in the codex.
All Exarchs get at least one new weapon option.
Hawk Exarch has access to the 'Sunrifle' with Assault 6 shots.
Spider Exarch has access to the very nasty 'Spinneret Rifle'
Shining Spear Exarch has a Star Lance giving a S8 power weapon on the charge.
Fire Dragon Exarch gets access to a heavy flamer equivelent called the Dragons Breath.
Dark Repear Exarchs get access to a Tempest launcher that fires clusters of reaper missiles in a arc.
Howling Banshee Exarchs get access to a pair of Mirrorswords, a paired set of power weapons.
Scorpions Biting Blade increases strength each time it hits.
Fusion gun now S8
Heavy Weapons
- Starcannon (one less shot) otherwise unchanged. (Cheaper)
- Bright Lance unchanged (Slightly cheaper)
- Shuriken Cannon unchanged (Cheaper)
- Eldar Missile launcher unchanged (Cheaper)
- Pulser Laser unchanged except it's now Heavy 2
- Scatter Laser now Heavy 4 (Cheaper)

Misc Vehicles info
Spirit Stones now function in a similar manner to 'extra armour'


Voilà les stats du futur Autarch:

Citation:
Autarch

It has been confirmed that the Autarch will have the following profile.

WS BS S T W I A Ld Sv
6__ 6_ 3 3 3_ 6 3 10 3+/4*

The autarch will be able to take aspect warrior wargear but not exarch specific wargear. He will also make it easier to pass reserve rolls.
Quite why he has BS6 is a mystery to me.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Codex Eldars pointe le bout de son nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: NEWS ET EVENEMENTS :: NEWS ET RUMEURS GW-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet